Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Combien de temps dur vos sorties en moyenne ???

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#189299  par kanar

3 heures de détection pour une moyenne sortie hebdomadaire, sans compter le trajet ;
en dessous = petite séance, après = grosse séance, plus = seulement en vacances, si je n'ai pas trop de réflexions désagréables, du genre : "y pas que la détect...gnagna...c'est les vacances pour tout le monde...blabla..." :mrgreen:
 #189321  par kanar

ben ouais parfois, d'ailleurs mes parents habitent toujours le huit-huit, mais dans la plaine ; parait que c'est moins grave que sur les hauteurs... :mdr3:

:hello: d'un humble franc-comtois métissé alsaco, ex-vosgien nomade du grand est. olé !
 #189340  par Alexandre

En moyenne 3h aussi :super: après ce n'est pas que j'en ai plein le popotin, mais je remarque que je balaye moins bien qu'au début ::d

Sinon il m'arrive aussi de faire des grosses sorties quand je n'ai pas pu sortir pendant quelques jours... là je peux faire sans problème 8h deux jour de suite (week end) :mrgreen:
 #189343  par johan68

ESCOUTAY26 a écrit :bon , alors ,finalement ,

au bout de 3 a 4 heures , finalement tout le monde en as plein le :fesse:
:mdr1: :mdr3: Nan une seule personne en a jamais marre c'est Anterak
 #189409  par REGIS

Oui mais si tu fais le calcul apres 3 4 heures tu as plus dans ton panier qu apres 30 min ou 2 je pense que deja il te faut 20 25 min pour te readapter au son meme si tu detect souvent la concentration sur les bruits sa se travaille on arrive a rester 8 heures ou plus par jour concentret au boulot ....... :jesors:

C est une theorie que je prone................j ai fait l experienc eplein de fois .

A voir avec les anciens...

REGIS(UK)
 #189755  par Sid0059

Entre 3 et 4h en moyenne, mais si le temps est beau je sors de 13H00 à 19H00. Obligé de rentrer de toute car si je loupe le soupé y'a madame qui va pas aimer du tout. :mrgreen:
 #190458  par Cat

Deux-trois heures, deux ou trois fois par semaine... Avant le bébé, quand ça me prenait, je pouvais partir pour quelques jours: j'avais aménagé mon vieux break pourri de manière à dormir et à être autonome le temps que ça me passe... ::d
 #190983  par johan68

Bonsoir a tous ,j'ai fai la petite moyenne ::d en moyenne pour l'ensemble des gens qui on repondu on fait des sortie de 3H45 a peut pret ,merci a tout ceux qui on participé :super: et bonne fin de soirée a tous
 #191007  par Anthony

Si le temps le permet, je sors les week end de 9h30 à 18h si je trouve des coéquipiers, et en solo c'est des aprés midi de 13h à 18h. Les journées se ralongent, les sorties vont faire de même.
Selon ma copine, mes sorties durent trop longtemps !! ;)

Si tout durée aussi longtemps, elle ne dirait rien !!! :mdr1: :jesors: :mdr1:
 #191024  par espacecarat

Pour moi 2h30 le samedi aprem pendant les semaines ou je bosse .
Pendant les vacances sa va de 4 heures a 12 heures par semaines et la je vais faire des journées entiére sur le terrain avec casse croute .

a+
 #191046  par felipe

Entout cas, aujourd'hui, j'ai battu mon record de temps : 15 mn :pleur4: :pleur4: :pleur4: ben oui j'ai à peine commencé qu'une averse de malade est tombé... résultat, j'ai fini trempé comme une soupe...et cerise sur le gateau , la pluie a céssé de tomber une fois arivvé à la voiture :faché5: :faché5: Bon j'ai quant même sorti une monnaie donc ça aide à faire passer la pilule...