Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Bonjour à tous,prospecteurs de toutes poeles, Je suis en dordogne . Si un menbre du forum habite ce département,peut il me dire si ce loisir est facilement praticable vue l'abondance de sîtes archéologiques et la surface importante de terrains boisés privés.
je désire également investir dans un détecteur et j'hésite entre un Fisher f5 et un Gamma 6000, pour une utilisation principalement en forêt et champs.
Merci à vous pour vos réponses
Bonjour j ai eu vecu dans ce beau pays je detecte a perigueux sarlat etc...............pas mal de monnaie mais j etais plus jeune et fougueux .J ai recherche les traces d une bataille dont je ne me souviens plus du nom..........autrement j avais fais des trouvailles sympa par contre il y a des coin cest le silence radio mais beaucoup de vieux chemenin et de sentier GR a exploite vielle fontaine .................
REGIS a écrit :Bonjour j ai eu vecu dans ce beau pays je detecte a perigueux sarlat etc...............pas mal de monnaie mais j etais plus jeune et fougueux .J ai recherche les traces d une bataille dont je ne me souviens plus du nom..........autrement j avais fais des trouvailles sympa par contre il y a des coin cest le silence radio mais beaucoup de vieux chemenin et de sentier GR a exploite vielle fontaine .................
A plus
REGIS(UK)
Ok merci pour ces conseils,je vais les exploiter. les agriculteurs sont ils méfiant quant à notre loisir?
@+
merci pour l'acceuil,j'attends la reception de mon GAMMA6000 et la mise au placard de mes béquilles pour partir sur les chemins. A moins qu'un poëleu ait une idée pour transformer une béquille en detecteur et vice versa