Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouveaux nouveaux

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#189486  par hhoy

bonjour tout le monde,

et bien voilà je détecte depuis quelques années en charente, et parcours votre forum depuis pas mal de temps et me décide enfin à m'inscrire.. j'ai commencé avec un petit tesoro entrée de gamme ( bandidoo je crois lol) , puis un sovereing ke j'ai jamais reussi à maitriser ...trop débutant à ce moment la, et finalement je suis revenue sur tesoro invicible. Et bien j'ai trouvé davantage avec mon premier detecteur c'est bizarre tout de même. Je detecte peu, sans doute pour ça que j'ai pas trouvé d'aussi belle pièce que les " pros' mais j'espère que ça va venir.

:alcool1:
 #189488  par osnaej

bienvenue :hello: :super: :alcool1:
 #189494  par johan68

Bienvenu a toi l'ami :super:
 #189496  par xnikosss

Bonjour et bienvenue sur le forum
 #189508  par denis1515

BIENVENUE :super: :super:
 #189510  par annibal 60

:super: :hello: :alcool1:
 #189512  par ESCOUTAY26

:hello:
 #189688  par ledzep2b

:hello: BIENVENUE :hello:
 #189795  par SERGE85

Ha la charente, pas loin de la maison ! bienvenue a toi sur le forum :super:
 #189877  par Rococo

bienvenue ur detecteur net.Le bandido est un axcellent appareil.Il n est pas tres puissant mais tire bien son epingle du jeu surtout en milieu ferreux.L invinçible est un peu plus perfectionné mais du meme niveau
 #189997  par olive52

:hello: bienvenue a toi :hello:
 #196102  par FUTERTAS

Image
 #196120  par Tatinos

Bonjour hhoy et bienvenu par minou..jp
 #196206  par bernard_du_31

Image ;) Bonjour à toi..... Bienvenue sur ce forum. Et n'oublie pas de creuser !!! Image