Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• c dla ballle....

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#189830  par bizzy45

:hello: :hello: bonjour a tous les membres de détecteur.net
voici une balle très lourde a peut prêt 14cm de longueur l'autre un peut plus grande
trouvé dans la foret de montargis ce week-end
c dangereux :coeur: :coeur:
j suis pas un connaisseur en militaria
merci beaucoup
j'attends vos réponses pour savoir si je peut les nettoyer
:alcool1: :alcool1: :hello: :hello: :drapeaublanc:
bonne détection a tous....
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #189833  par tonton

a ta place jaurais meme pas touché a ces merde
sa me fait flippé
j'ai deja mis un cout de pioche sur cette conerie une fois sortie du trous sueur sur le front et appel des gendarme
 #189841  par Maximus59

bizzy45 a écrit ::hello: :hello: bonjour a tous les membres de détecteur.net
voici une balle très lourde a peut prêt 14cm de longueur l'autre un peut plus grande
trouvé dans la foret de montargis ce week-end
c dangereux :coeur: :coeur:
merci beaucoup
j'attends vos réponses pour savoir si je peut les nettoyer
:alcool1: :alcool1: :hello: :hello: :drapeaublanc:
bonne détection a tous....
Je suis pas un connaisseur,mais ce ne sont pas des balles mais plutot des obus.
Le mieux aurai été de les laisser sur place et de baliser pour que l'on puisse intervenir dessus.
En tout cas n'y touche pas et eloigne ces saloperies de ta famille!
 #189854  par 02ludo

T'est dangereux 8| ce sons des obus visiblement plein et dans un sal état a ta place je n'y aurait meme pas touché j'ai beau collectionné du militaria je n'aurait jamais ce genre de truc chez moi
 #189856  par 02ludo

tonton a écrit :a ta place jaurais meme pas touché a ces merde
sa me fait flippé
j'ai deja mis un cout de pioche sur cette conerie une fois sortie du trous sueur sur le front et appel des gendarme
8| 8| 8| 8| j'imagine la suer
 #189867  par Curiosolite22

Salut

Tain mais ya de ces malades !!! Et on s'étonne qu'il y en a qui se font péter la gueule dans leur véranda ou leur garage.

Jimmy
Dernière modification par Curiosolite22 le 23 mars 2010, 20:37, modifié 1 fois.
 #189870  par popote

a ce stade c est de l inconscience!!!!!!! 8| 8| :nono: :nono:
 #189871  par shoesman60

de l'inconscience pur et dur que de toucher à ces saloperies,je me demande à quoi servent tout les posts qu'on fait sur le sujet de dire qu'il ne faut pas toucher à toute ces merde ! :nono:
apparement à rien ..... :faché2:
 #189880  par bizzy45

:hello: :hello: j'avoue c de la suer kan j'ai découvert cela mais c sur que sur une zone de la foret y doit en avoir tous les 50 métres jpense...
j'ai bien observé cela m'a parut plein c lourd
bref vous me faites flipper kan méme
jveut des réponses jsuis vraiment plus que:hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: n'importe koi
alors que me conseiller vous y son dans mes escalier
 #189882  par shoesman60

bizzy45 a écrit : c dangereux :coeur: :coeur:
le coup du c dangereux avec les :coeur: :coeur: c'est du grand n'importe quoi là ....

que me conseiller vous y son dans mes escalier:
alors c'est le pompon 8/ :| !appel les gendarme et arrette de jouer avec ta vie,franchement,c'est un conseil l'ami !

et justement si t'es pas connaisseur en militaria laisse tombé !déjà meme les connaisseur laisse tombé ce genre de truc !si tu veux te suicider fonce!démonte...,cafouille s'y...,entrepose dans ton garage...dans le meilleur des cas t'aura un jours la gendarmerie aà la maison car c'est une arme de guerre et que de ce faite tu risque du lourd en amende...au pire des cas,on retrouvera des petits bouts de prospecteurs et tu aura ton petit article dans ton journal local...Alors ?toujours envie de militaria .... :(

j'ai voulu etre choquant pour etre realiste et pour ton bien ;-)
Dernière modification par shoesman60 le 23 mars 2010, 20:52, modifié 1 fois.
 #189895  par este

n'y touche meme plus appelle les demineurs(gendarmerie)
rien que de deterrer ca, j aurais degager de la zone
fait attention :faché5:
 #189901  par Rococo

tu vas me faire le plaisir d apeller la gendarmerie et te faire débarrasser de ces engins.Ne prenez pas ce forum pour ce qu il n est pas.Je verrouille ce post
merçi