Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• achat d'un 2ème détecteur!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#189898  par stefcad29

salut tout le monde,

depuis quelques temps, j'ai envie de me laisser par un 2ème détecteur!
Possédant un goldmax power v4, et pratiquant tout type de terrain, j'aimerais avoir vos conseils.

Question budget: 1400 euros (mais ça me gène de dépenser cette somme pour un détecteur).

bref, je pratique surtout les prairies, champs et prés, ne pouvant pas trop faire de bois avec le gold.

voilà

merci pour le coup de main
 #189917  par Fred74

avec 1400 euro je te conseil. un Adx250 d'occasion.

j'en connais un qui en a un.. il souhaite pas le vendre mais bon si sa peut faire plaisir à quelqu'un .. il est de haute-savoie. pour 1000 euro il le cede il te restera même 400 euro pour un 3 eme detecteur.

Pas belle La vie ??

Hehe :hehe: :langue2: :hehe: :hehe:
 #189920  par Fred74

et aufete pourquoi tu ne peut pas trop faire de bois avec ton GMP ? :-/
 #189924  par Erakeos

Fred74 a écrit :avec 1400 euro je te conseil. un Adx250 d'occasion.

j'en connais un qui en a un.. il souhaite pas le vendre mais bon si sa peut faire plaisir à quelqu'un .. il est de haute-savoie. pour 1000 euro il le cede il te restera même 400 euro pour un 3 eme detecteur.

Pas belle La vie ??

Non Fred, tu ne lui vendras pas ton Adx ! :hehe:
 #189927  par azoteliquide

prends un deus, ça s'impose !!
 #189928  par Fred74

Detection-84 a écrit :
Fred74 a écrit :avec 1400 euro je te conseil. un Adx250 d'occasion.

Pas belle La vie ??

Non Fred, tu ne lui vendras pas ton Adx ! :hehe:
;) Mince Alors.. :hehe: ;-)

ben moi je dit. un gold max sa suffit.. sinon un bon tesoro pour avoir 2 marque diferente pouvoir comparer.

j'adore aussi les detecteurs tesoro qui sont vraiment performant.
 #189932  par stefcad29

pour le bois avec le gold, je ne trouve pas grand chose!

sérieusement, j'adore mon gold, mais je dois loupé des trucs, il va moins profond que des plus basses fréquences!

donc j'aimerais savoir, si il existe un bon complément au gold pour fouiner dans des endroits moins propice à ce dernier?
 #189937  par Erakeos

stefcad29 a écrit :pour le bois avec le gold, je ne trouve pas grand chose!

sérieusement, j'adore mon gold, mais je dois loupé des trucs, il va moins profond que des plus basses fréquences!

donc j'aimerais savoir, si il existe un bon complément au gold pour fouiner dans des endroits moins propice à ce dernier?
Gmaxx 2 ...
 #189945  par Fred74

je ne savais Pas que le gold max .. n'etait pas tres puissant en Forêt..

:( et moi vous mconseillez quoi ? :mrgreen:
 #189961  par Léonard226

Aucune hésitation!
Revends ton gold si tu veux te donner bonne conscience pour le budget, et achète toi un Déus!
Tu auras tout à la fois !
Le Déus m'a redonné goût à la détection, car j'avais l'impression de stagner... Et on dirait que mes anciens coins sont redevenus vierge de toutes détection !!!
 #189982  par Rococo

le gmp est parmi les meilleurs appareils et un second ne t apportera rien de plus au contraire.Je te conseille soit de revendre ton gold et de prendre un deus.Soit de garder ton gold et de l equiper avec la 27 la 30/36 et la petite elliptique 11/24
tu auras a la fois la finesse et la puissance
bon courage