Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sortie chassepot !!!!!!!!

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #189834  par raf72
 
salut a tous ,
voiçi la premiere partie de ma video de dimanche dernier.
pas grande trouvaille ,a part du chassepot .
@ plus raf
[youtube]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/SoeedC8EWgQ&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/SoeedC8EWgQ&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]
 #189848  par ledzep2b
 
Petit sortie mais toi tu as eu du beau temps,moi j'ai pas bouge de la maison,encore de la pluie
bonne continuation raf :super:
 #189951  par Yannick
 
Salut,

Pour la tête de ton Redoutable demande à Anterak, car je sais qu'il en vend plusieurs, et elles sont pratiquement neuves.

J'ai fait un énorme labour aussi aujourd'hui, mais j'ai eu plus de chance que toi niveau trouvailles, même si j'ai tué plus de moucherons que je n'ai trouvé de pièces. :hehe: ;-)

Tu n'as pas trouvé grand chose dans ce champ, mais te décourage pas, il y a sûrement quelques beaux boutons.

Demain 20°C en Alsace. :frime:

A+
Yannick
 #190039  par mevlino
 
salut raf..........
a mon avis tu devrai changer de champ car a par du plomb il ne devrai pa y avoir grand chose :pleur4: :pleur4: , mais bon si tu veu kan meme insister un peu plus va si :mrgreen:
bonne continuation mon ami et a bientot :hello:
mevlino
 #190285  par NewJack
 
Bravo je crois que c'est la meilleure vidéo de toi que j'ai vue, montage tournage tout est impecc.
Malgré la pauvreté du sol la vidéo est vraiment agréable à regarder, on sent ta motivation et j'espère que tu trouveras un champs plein de belles trouvailles, suffit d'insister.
Bonne chance pour tes prochaines sorties que j'attends de voir avec impatience.
 #190313  par popote
 
simpa ta video continue comme sa :super: :super:
pour la balle que tu connait pas et qui est creuse il me semble voir un ogive de fusil a tabatière
amicalement
 #190488  par raf72
 
salut a tous , :hello:
merci encore pour vos posts. :super:
merci aussi pour vos idées ( popote et spectre ) :super:
je'essaye peut 'etre encore une fois dans ce champ ,si je trouve que du plomb ,j'arrète . :nono:
a suivre une nouvelle video qui est en fait la deuxieme partie . ;-)

@ plus raf