Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• T2

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

T2

#1910  par cinette83

bonjour a tous,puisque je suis intronisée,voila ma première question, que penser vous de votre T2 ou du T2 en générale .merci.
 #1912  par Romulus37

Si Exnona ne voit pas ton message, il faudra lui poser la question directement, car il est fan du T2.
 #1915  par géo tt 87

bonjour cinette, je ne connais pas le T2 mais tu peux regarder sur teknetics.fr, il y a des avis d'utilisateurs, historique, .... @+
 #1918  par Romulus37

Salut Cinette,

J'ai placé ton sujet dans le forum "Autres Marques", pour qu'on puisse s'y retrouver plus tard. ;)
 #1922  par cinette83

oups merci, a peine intronisée et première bêtise :oops:
 #1923  par Romulus37

Dommage. C'est Tatinos qui s'occupe des châtiments. :lol:
 #1924  par cinette83

même pas peur,25 ans de légions :mrgreen:
 #1926  par Tatinos

viens la mon petit Cinette..dés la premiere intervention on se permet des fantaisies?..ne me fais pas regretter mon geste de magnanimité..c est quand meme pas compliqué..bon je passe l éponge mais tu es sous haute surveillance..!jp :ugeek:
 #1934  par cinette83

essayons de ce faire oublier :geek:
 #6837  par detector63

géo tt 87 a écrit :bonjour cinette, je ne connais pas le T2 mais tu peux regarder sur teknetics.fr, il y a des avis d'utilisateurs, historique, .... @+
Attention teknetics.fr n'est autre qu'un magasin en france déguisé. Tapez teknetics.fr sur http://www.raynette.fr/services/whois/, vous serez surpris ! :shock:
 #6877  par Rococo

merçi pour l'info et ce qui est d'ailleurs amusant c'est que tecknetics fait la pub pour les tetes sef :lol: :lol: :lol: