Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Commerçants du net.....et préférences

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#191504  par sebastien39

Salut la compagnie!

Voilà,je me pose quelques questions.Je ne cesse d'harceler les founisseurs du net de questions en tous genres (ces derniers ont même fini par enregistrer mon numéro de télèphone et me répondent même plus :faché3: :je plaisante bien sur!!!
Et j'ai remarqué une chose,malgré qu'ils vendent tous quasiment les mêmes marques (XP,Garrett,Fisher,White's...),il me semble qu'ils ont tous leur petite préférence!? :0 L'un va me conseiller Garrett ACE... en m'affirmant que malgré tous ce que l'on dit c'est du très bon matos.Un autre va me dire que pour le même produit on est tout de même sur du bas gamme...que Fisher c'est génial et un autre de répondre qu'ils n'ont que des problèmes avec cette marque.XP c'est trop de la balle,puis après on me dit que c'est des trous de balles :hehe: .Du coups c'est bien gentil tous ça,mais moi ça m'aide pas beaucoup :( .
Je ne remet pas en doute leurs compétenceset je l'ai remercie énorméments pour les précisions qu'ils ont su m'apporter,mais pour faire un choix,bah c'est pas top.
Alors,chacun ces préférences?Des p'tits avantages lorsque l'on vend une marque plus qu'une autre?
Je sais ce que je vais finir par faire,me créer mon propre détecteur de métaux :langue2:

A+ et encore merci (quand même)à tous les commerçants :hello: :amen:
 #191530  par caronus28

Salut à toi sebastien39,
un commerçant est un commerçant et nous resterons pour ce commerçant que des clients mis à part pour quelques tres rares passionnés ;-)
Cette intervention me fait penser à certains "forums de discutions" où il n'y a pas de membre mais des clients :-/
Mon principe perso, c'est que l'on ne me vend rien, j'achète :hehe:
:hello:
 #191539  par sebastien39

Mon principe perso, c'est que l'on ne me vend rien, j'achète :hehe:
:hello:

Bah tient,j'suis bien arrangé avec ça moi :0 .Dans ce que je vais pas te demamder de me vendre ton Deus....J'te l'achète.....! ::d :hello:
 #191544  par caronus28

L'idéal pour faire un choix, c'est d'aller sur le terrain avec des potes, afin de pouvoir se faire une véritable idée des appareils ;-)
 #191564  par sebastien39

alexandre76 a écrit :le mieux si tu as des doutes sur le choix d'un detecteur c'est de poser directement des questions sur le forum.
C'est déja fait,mais j'ai encore pas mal de doute.alx39 m'a même proposé dans essayer avec lui,mais pour l'instant...j'suis un peu bloqué :( .
En attendant j'hésite toujours avec l'ACE 250:tout à fait dans mes prix.Le F5 plus onéreux mais très interressant et enfin le Gmax2;mais là je fais un grand saut côté porte feuille.
De plus dernièrement,j'ai appris que les deux premiers pour les écrans,c'est bien jolie,mais pas le top au point de vue qualité :/?!?
 #191879  par patrick92

moi j'ai trouver un bon conpromis avec un adx250 ,une tres bonne machine robuste , profondeur de detection il y a pas de probléme reglage facile vraiment un bon détecteur de l'ace250 je suis vite passer a cette machine :super: