Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • SORTIE DU 25 MARS 2010

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #191095  par johan68
 
:P :hehe: Quand Mevlino passe les monnaies trépasse ,alors quand est ce que tu nous montre ton visage ??? :ghee:
 #191119  par frerewil
 
Salut :super: :super:

encore bravo pour ta vidéo ,et merci

Frerewil
 #191127  par denimovitch
 
salut mon pote petite video sympa avec quelques trouvailles toujours bien tes videos continues :super: :super: :super: :super:
 #191132  par olive52
 
:hello: encore bravo pour ta video :super:
 #191196  par mevlino
 
johan68 a écrit ::P :hehe: Quand Mevlino passe les monnaies trépasse ,alors quand est ce que tu nous montre ton visage ??? :ghee:

quand j aurai mon camescope je pourrai me filmer, mais la je peux car c est un appareil photo voila............je pens pour bientot :super:
 #191444  par varcesan38
 
belle video :super: :super:
c'est normale que tu sois decu te ta sortie
quand tu trouve tu veut toujour trouver plus
quand tu trouve moin tes decu comme moi
mais pense au prochaine sortie qui vont te donner plein de trouvaille
a+ ::d ::d
 #191484  par mevlino
 
varcesan38 a écrit :belle video :super: :super:
c'est normale que tu sois decu te ta sortie
quand tu trouve tu veut toujour trouver plus
quand tu trouve moin tes decu comme moi
mais pense au prochaine sortie qui vont te donner plein de trouvaille
a+ ::d ::d

tu a certainement raison :super:
 #191488  par annibal 60
 
salut :hello: melvino merci a toi pour cette video ,qui remonte toujour le moral.
les trouvailles ça va tes pas bredouilles . :super: :super: :balèse: :balèse: ;-) ;-) ;) :alcool1:
 #191499  par ademovitch
 
salut mevlino,on compte tous sur toi pour nous trouvé un nouveau endroi a labouré :super:
 #191502  par karcher
 
merci melvino

belle vidéo la musique ca rappelle quand on était jeune
 #191522  par 02ludo
 
merci pour la video :super: