Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
bonjour a tous,
je me demande si sur le forum il y a des prrospecteur du 91?
je me sens seul je voie toujours des présentation mais personne du 91...
pour ma part je suis de plessis pate a coté de bretigny
bonne trouvaille a tous
Salut Tonton,
je suis natif de l'essonne et mis rend tres souvent (au moins une fois par semaine) et pas tres loin de chez toi en plus, Saint Germain les Arpajon
On est voisin mon vieux...on est voisin. D'ailleurs je viens de terminer un chantier à Brétigny la semaine dernière.
Je suis devenu assez discrèt sur ma localisation. J'ai été dans le passé échaudé plusieurs fois par des personnes ayant "sympatisés" avec moi dans le seul but de me piquer mes coins.
Du coup j'ai sérieusement réstreint mon cercle d'amis.
Il y'en a même un qui est venu chez moi un jour pour voir un peu mes trouvailles puis heureusement que malgré mon air con et ma vue basse j'ai l'oeuil.
Monsieur avait mis discrètement sa main dans sa poche oubliant toutefois qu'il y'avait une monnaie dedans.
Je l'ai laissé jouer un peu, jusqu'à ce qu'il allait me dire aurevoir...
Rien de pire que l'intelligence au service de la connerie.
puikoiencore a écrit :On est voisin mon vieux...on est voisin. D'ailleurs je viens de terminer un chantier à Brétigny la semaine dernière.
Je suis devenu assez discrèt sur ma localisation. J'ai été dans le passé échaudé plusieurs fois par des personnes ayant "sympatisés" avec moi dans le seul but de me piquer mes coins.
Il y'en a même un qui est venu chez moi un jour pour voir un peu mes trouvailles puis heureusement que malgré mon air con et ma vue basse j'ai l'oeuil.
Monsieur avait mis discrètement sa main dans sa poche oubliant toutefois qu'il y'avait une monnaie dedans.
puikoiencore a écrit :On est voisin mon vieux...on est voisin. D'ailleurs je viens de terminer un chantier à Brétigny la semaine dernière.
J'habite dans l'essonne et suis toujours pret à faire des sorties avec d'autres passionnés
A bientot j'espere
"Je ne fais pas confiance aux gens qui n'aiment pas les chiens. Mais je fait totalement confiance au chien quand il n'aime pas une personne" A.Einstein
Hello
Ma foi suis Sud Essonne aux portes de la Beauce si quelqu un à envie de taquiner le goujon sous les cm d histoire ...why not mp moi
Pti pierre :-)