Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• propriétaire malchanceux

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#191455  par milsabor64

Le croirez-vous ? Je sors des monnaies de TOUS les champs que je prospecte, sauf de ceux qui appartiennent à ma famille ou à moi. :hurt1:
Le dernier que j'ai fait, 0.8 ha au centre du village, en bordure de rivière et du lavoir : de l'alu, de la ferraille, de l'alu et encore de l'alu ! :pleur4:
J'ai insulté les dieux de la poêle ou mes aïeuls ont tout raflé avant. Faudra que je demande à ma grand-mère si elle est sûre que personne d'autre n'avait de détecteur, dans la famille.
 #191457  par xnikosss

Bonjour
Moi je pense que tes aieux n'avaient pas pour habitude de jeter l'argent par les fenêtres :malin1:
Bonne continuation
 #191458  par johan68

bizarre a mon avis quelqu'un est deja passer
 #191464  par tonton

oui c'est etrange on trouve plus ou moin
mais on trouve toujours quelque baboile interesante
 #191478  par annibal 60

:hello: salut on est mieu servi chez les autre çes connu :super: ;-) :alcool1:
 #192001  par kalou

salut,
peut etre ton champs avait il eté subi un phase de remblais????
moi aussi dans les champs de ma famille ( environ 10 hectares) ou mon grand pere avait trouvé un napoléon en or (20 frs), j'ai fait et refait le tour,,,,,,, des merdouilles, des merdouilles et des merdouilles!!!!
comme quoi la chance est aussi un facteur a prendre en compte!!!!
courage!
 #192010  par raphafa43

alexandre76 a écrit :ils étaient pas auvergnats par hasard tes aieux? :hehe:
Attention a ce que tu dis, nous sommes plusieurs auvergnat sur le forum :hurt1: :hurt1:
C'est vrai qu'ils ne perdent pas beaucoup de monnaies :(
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/YQd0YPfQcNw&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/YQd0YPfQcNw&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Des oursins dans les poches mais le :coeur: sur la main :P