Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie du Jour,avec un SUPERBE NAPOLEONE...

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#190684  par ballerboy84

:hello: voila ma petite sortie du jour...j'ai fait mon plub beau napoleone... ;-)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #190686  par johan68

belle petite sortie ,met nous une tite toff de la napoeone netoyer ,puis un petit coup de gomme blanche
 #190839  par ballerboy84

merci les gars pour ces commentaires...depuis que j'ai le gold je fait plus de découvertes...mais l'inconveniant c'est que si vraiment on veut l'utiliser au maximum de ces compétances,il devient instable...car moi j'ai tous le temps des faux signaux ,des que la téte tape contre un rocher ou une motte ca fait un faux signaux,et vraiment pour qu'il yen a plus il faut que je mette la sensi sur 2h...et aprés il ya plus de faux signaux mais je perd en puissance... :? :?
 #190844  par Erakeos

alexandre76 a écrit :çà doit être rare ces napoléons italiens non?
Non justement c'est assez courant dans le sud.
 #191068  par LAZELEGUES

magnifique, vraiment!!!! moi je suis du sud mais j en ai jamais trouvé des napoléon italien :pleur4: par contre des francais c est pas ce qui manque :alcool1:
 #191208  par gaulix

Bonsoir a tous, j'ai aussi trouvé un napoléon italien argent (le meme) il y a peu de temps, et en superbe état... photo :

Image

Image

Je sais pas si ces monnaies sont rare, mais j'en est aussi trouver une.

Bonne soirée a tous A+

Gaulix
 #191211  par Obélix

alexandre76 a écrit :çà doit être rare ces napoléons italiens non?
10 soldi, 1811 M (Milano)= 550.027 exemplaires
 #192159  par stone

ballerboy84 a écrit :merci les gars pour ces commentaires...depuis que j'ai le gold je fait plus de découvertes...mais l'inconveniant c'est que si vraiment on veut l'utiliser au maximum de ces compétances,il devient instable...car moi j'ai tous le temps des faux signaux ,des que la téte tape contre un rocher ou une motte ca fait un faux signaux,et vraiment pour qu'il yen a plus il faut que je mette la sensi sur 2h...et aprés il ya plus de faux signaux mais je perd en puissance... :? :?
rassures- toi ,j'ai le meme prob et je fais avec, essaies de changer de secteur. je fais beaucoup les bois et certains endroits il passe mieux que d'autre, c'est souvent du a la mineralisation des sols.
si tu remues le cable au niveau du disque il emet de faux signaux??
j'ai le gmax2 avec une tete de 30x36 et c'est le meme prob.... :pleur4: :pleur4:
 #192176  par gillou

LAZELEGUES a écrit :magnifique, vraiment!!!! moi je suis du sud mais j en ai jamais trouvé des napoléon italien :pleur4: par contre des francais c est pas ce qui manque :alcool1:

trouvé y'a pas longtemps au nord de Marseille :hello: :hello:
142 112.jpg