Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
alexandre76 a écrit :çà doit être rare ces napoléons italiens non?Non justement c'est assez courant dans le sud.
alexandre76 a écrit :çà doit être rare ces napoléons italiens non?10 soldi, 1811 M (Milano)= 550.027 exemplaires
ballerboy84 a écrit :merci les gars pour ces commentaires...depuis que j'ai le gold je fait plus de découvertes...mais l'inconveniant c'est que si vraiment on veut l'utiliser au maximum de ces compétances,il devient instable...car moi j'ai tous le temps des faux signaux ,des que la téte tape contre un rocher ou une motte ca fait un faux signaux,et vraiment pour qu'il yen a plus il faut que je mette la sensi sur 2h...et aprés il ya plus de faux signaux mais je perd en puissance... :? :?rassures- toi ,j'ai le meme prob et je fais avec, essaies de changer de secteur. je fais beaucoup les bois et certains endroits il passe mieux que d'autre, c'est souvent du a la mineralisation des sols.
LAZELEGUES a écrit :magnifique, vraiment!!!! moi je suis du sud mais j en ai jamais trouvé des napoléon italienpar contre des francais c est pas ce qui manque