Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sortie en alsacien !!!

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #191449  par johan68
 
:hehe: ::d :mdr1: l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et celui de marijuana aussi :tusors: :jesors:
 #191493  par annibal 60
 
salut nono et ante vous devrait hetre rembourser par la secu ah ah ha :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :langue2: :langue2: :langue2: :hehe: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: ;-) :frime1:
 #191495  par Tatinos
 
Ca :mrgreen: c'est une bonne idée..!Chaque région de France devrait nous faire une vidéo avec le patois local ..Bravo les Alsaciens ..!mais de quoi parliez vous?..jp
 #191553  par Antédiluvien
 
Ah le c... ! j'ai failli me faire dessus en voyant ça! Le pire c'est que ça ressemble un peu au dialecte alsacien! :mdr1: :mdr3: :mdr1: :odieux1: :langue1: ANTE
 #191588  par premice82
 
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #191593  par shoesman60
 
[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/9JOr8zQu2UQ&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/9JOr8zQu2UQ&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube] :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #191622  par raf72
 
salut anterak ,
merci pour cette video mortel , excelent !!!!! :mdr3: :mdr3:
@ plus raf72
 #191626  par Tatinos
 
J'ai cru que c'était de l'Alsacien..!C'est encore plus drole..Bravo..!jp
 #191640  par Yannick
 
Héhé, effectivement ça y ressemble un peu. :hehe: ;-)
 #192160  par LAZELEGUES
 
pourquoi t a suprimé la video??? je l ai meme pas vue je crois que j ai loupé un bon truc fait chier :pleur4:
 #192168  par MK2
 
LAZELEGUES a écrit :pourquoi t a suprimé la video??? je l ai meme pas vue je crois que j ai loupé un bon truc fait chier :pleur4:
Ouai pourquoi ? :pleur4: :pleur4:
 #192173  par laguich
 
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pourquoi tant de haine. juste un petit bout tu peux pas nous faire ca bon ben salut alors :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #192234  par goupil-25
 
salut a toi :hello:
ca c'est pas juste on en veut 8| :pleur4: :pleur4:
 #192285  par LAZELEGUES
 
si on fait tous un gros caprice tu sera obligé de la remetre anterak :rougefaché: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :faché2: :faché2: :faché2:
 #192372  par ledzep2b
 
Moi aussi j'ai rate la video :pleur4: :pleur4:
:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
 #192547  par Antédiluvien
 
Toutes les vidéos et images ont été supprimées de nos parts! On ne peut plus poster sans se faire lyncher en règle par certains! Si nous on s'amuse à faire des vidéos rigolotes sans jamais trouver de choses bien fameuses! Le jour ou un copain trouve une pièce de valeur, la première depuis 8 ans de ce type pour moi! on se fait traiter, insulter et dénigrer sans même aucun recul et il faudrait rendre grâce! On nous blâme disant que la pièce n'a pas été déclarés! Mais êtes vous plus royalistes que l'Happattt? Laissez le temps au découvreur de la signaler ou en faire don à un musée? Une vraie bande d'excités!
La conséquence est irémédiable! Vu qu'on n'a pas plus que ça l'envie de devenir des cibles systématiquement! Plus d'images ni vidéos. Plus de passages réguliers sur ce forum devenu une zone de guerre dès qu'on poste une pièce! C'est la conséquence directe des dernières critiques ou on passe en revue tout nous concernant: découvertes, comportements, psychologie, pire encore: travail, famille!!!!!!!!!!!! Bientôt la taille de notre sgeg etc... La milice quoi ! Il y aura bientôt plus de personnes venant ici pour se défouler et moquer que poster et expliquer ! Ben depuis le temps qu'on le pensait... On y est! Perso j'ai plus aucune image ni vidéo sur ce forum, et ne causerai que de ce que les autres posteront! Y'a pas de raisons de ne pas faire comme tout le monde... Hein! Dorénavant je passerai voir les jeudi soir si quelque chose m'intéresse ici! Bonne journée! ANTE
 #192641  par LAZELEGUES
 
j arive pas a trouver anterak.net c est normal? PUTAIN AVEC CES HISTOIRES ON A TOUS PRIS UN COUP AU MORAL :faché2: :faché2: :faché2:
 #192645  par johan68
 
LAZELEGUES a écrit :j arive pas a trouver anterak.net c est normal? PUTAIN AVEC CES HISTOIRES ON A TOUS PRIS UN COUP AU MORAL :faché2: :faché2: :faché2:
Quelles histoires ???
 #192649  par veedol1954
 
Antédiluvien a écrit :Toutes les vidéos et images ont été supprimées de nos parts! On ne peut plus poster sans se faire lyncher en règle par certains! Si nous on s'amuse à faire des vidéos rigolotes sans jamais trouver de choses bien fameuses! Le jour ou un copain trouve une pièce de valeur, la première depuis 8 ans de ce type pour moi! on se fait traiter, insulter et dénigrer sans même aucun recul et il faudrait rendre grâce! On nous blâme disant que la pièce n'a pas été déclarés! Mais êtes vous plus royalistes que l'Happattt? Laissez le temps au découvreur de la signaler ou en faire don à un musée? Une vraie bande d'excités!
La conséquence est irémédiable! Vu qu'on n'a pas plus que ça l'envie de devenir des cibles systématiquement! Plus d'images ni vidéos. Plus de passages réguliers sur ce forum devenu une zone de guerre dès qu'on poste une pièce! C'est la conséquence directe des dernières critiques ou on passe en revue tout nous concernant: découvertes, comportements, psychologie, pire encore: travail, famille!!!!!!!!!!!! Bientôt la taille de notre sgeg etc... La milice quoi ! Il y aura bientôt plus de personnes venant ici pour se défouler et moquer que poster et expliquer ! Ben depuis le temps qu'on le pensait... On y est! Perso j'ai plus aucune image ni vidéo sur ce forum, et ne causerai que de ce que les autres posteront! Y'a pas de raisons de ne pas faire comme tout le monde... Hein! Dorénavant je passerai voir les jeudi soir si quelque chose m'intéresse ici! Bonne journée! ANTE
Mon Ami Ante...Ils Ont encore Tellement de Choses a Apprendre...Mais Bon. Respect Ante....Anterak.