voila se que j ai trouve a vue dimanche apres midi en detectant dans un champ, c est la premiere fois que j en trouve un je trouve cette trouvaille superbe 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
l abbé sauniere a écrit :voila se que j ai trouve a vue dimanche apres midi en detectant dans un champ, c est la premiere fois que j en trouve un je trouve cette trouvaille superbe
l abbé sauniere a écrit :oula la jai cru a un squelette humainl abbé sauniere a écrit :voila se que j ai trouve a vue dimanche apres midi en detectant dans un champ, c est la premiere fois que j en trouve un je trouve cette trouvaille superbe
annibal 60 a écrit :l abbé sauniere a écrit :oula la jai cru a un squelette humainl abbé sauniere a écrit :voila se que j ai trouve a vue dimanche apres midi en detectant dans un champ, c est la premiere fois que j en trouve un je trouve cette trouvaille superbe
l abbé sauniere a écrit :çes la perte naturel des bois dains chevreuil devenue mulet pas courantannibal 60 a écrit :l abbé sauniere a écrit :oula la jai cru a un squelette humainl abbé sauniere a écrit :voila se que j ai trouve a vue dimanche apres midi en detectant dans un champ, c est la premiere fois que j en trouve un je trouve cette trouvaille superbe![]()
non mais pas courant comme trouvaille je trouve
Ludo55 a écrit :Bonjour à tous,oui il parait que c est pleins de sel mineraux
Moi qui me balade beaucoup en forêt, il n'est pas rare que j'en trouve, mais dans quel état!!!
Ils sont toujours très rongés parce que les écureuils et autres rongeurs qui peuplent nos forêts en sont très friands.
Cordialement
gino a écrit :Salut Saunière![]()
Je suis toujours dans les bois et j'en ai trouvé pas mal et même des "massacres" (les bois encore sur la tête ) bêtes blessées à la chasse que je retrouve en squelette . :-(