Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Merci

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#193918  par Erakeos

Après tous ces bons moments je vous dis au revoir.

Merci pour tout :alcool1:
 #193922  par nico2607

salut detection
?????????????????????????
que ce pase t il?
tu arrete la detection ou veux quitter detecteur.net?
un cout de deprime?
amitier
nico
 #193954  par Erakeos

Salut Nico :hello:

Je ne quitte pas le Forum et je n'arrête surtout pas la Detection ;-)
En revanche je ne dirais pas que le coup de déprime n'y ait pas mais ça c'est un autre problème.

La principale raison est le Lycée suivi des trajets en bus qui me bouffent mes journées à ne plus trouver le temps de prendre ma dose quotidienne de Detecteur.net.

Je garde mon compte et viendrais, j'y compte bien, vous faire un petit coucou durant mes vacances scolaires. Bientôt ! :hehe:

Merci :alcool1:
 #193956  par frerewil

Salut

Bonne chance dans tes études ,et reviens vite :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

Frerewil
 #193959  par johan68

:super: ha tu part pas heureusement , j'espere voir tes posts malgré notre petit different :gene2: hey ouai quand 2 caracteres de cochon ce rencontre :hehe:
 #193963  par ledzep2b

CIAO surtout travailles bien et n'oublies pas de venir nous voir pour donner de tes nouvelles :hello: :hello:
 #193979  par Erakeos

johan68 a écrit ::super: ha tu part pas heureusement , j'espere voir tes posts malgré notre petit different :gene2: hey ouai quand 2 caracteres de cochon ce rencontre :hehe:
Eh bien il devait être riquiqui car je ne m'en souviens même plus :hehe:

Merci de ton message :alcool1:
 #193989  par Rococo

sutout bosses pour tes études c est l essentiel et bon courage
 #193991  par Erakeos

frerewil a écrit :Salut

Bonne chance dans tes études ,et reviens vite :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

Frerewil
ledzep2b a écrit :CIAO surtout travailles bien et n'oublies pas de venir nous voir pour donner de tes nouvelles :hello: :hello:
crotale a écrit :Slt
Bonne chance, et surtout,courage pour tes études,le principal est que tu réussisse. :super:
Au plaisir de te relire.
Merci à tous :alcool1:
 #193998  par Erakeos

Rococo a écrit :sutout bosses pour tes études c est l essentiel et bon courage
Merci Rococo,

Je ne suis malheureusement pas un grand serieux au niveau du travail scolaire.
Même si les résultats suivent, il faut savoir en ces fin d'années ... mettre le paquet.

Et passer pourquoi pas, haut la main.
C'est bon j'arrête :hehe:
 #194002  par Erakeos

gino a écrit :Oui, tu as raison il faut bosser à l'école... Sinon tu seras modo sur détecteur net plus tard ! :mrgreen:
Rococoooooo, c'est bon j'ai que des zérooooos !
 #194005  par Erakeos

gino a écrit :Oui, tu as raison il faut bosser à l'école...
N'empêche que vous avez fait dériver mon toppic.

Je parlais de pas assez de temps pour Detecteur.net ...
Et pas de prendre encore plus de ce temps libre pour le boulot ! :hehe:
 #194007  par Penelope

Sage décision que tu privilégies ta fin d'année scolaire.

Bon courage, met un petit coup d'accélérateur ce dernier trimestre et reviens nous faire un petit coucou pendant les vacances.

Bon courage et à bientôt :hello:
 #194008  par Erakeos

Penelope a écrit :Sage décision que tu privilégies ta fin d'année scolaire.

Bon courage, met un petit coup d'accélérateur ce dernier trimestre et reviens nous faire un petit coucou pendant les vacances.

Bon courage et à bientôt :hello:
Merci Penelope ;-)
 #194010  par titou84

bon si tu bosses bien je te montrerai les endroits du 84 oû la terre est souple et les cibles peu profondes :mrgreen:
:hello:
 #194014  par Erakeos

titou84 a écrit :bon si tu bosses bien je te montrerai les endroits du 84 oû la terre est souple et les cibles peu profondes :mrgreen:
:hello:
Béni soit ce post !

Merci Titou ;-)
 #194115  par jack01

salut
bosse bien,si j avait su j aurais suivis se conseil,que l on ma souvent donnez :(