Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• TAMISE 28 MARS 2010

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#192746  par REGIS

Bonjour a tous courte nut mais j avais pas le choix la maree etait basse a 6 30 avec le plus bas coeff de la semaine...............

Donc de retour sur mon coin a 5 minutes de la maison:.2 pieces an argent,2 bague en couivre et d autres babiolles

Enjoy

REGIS(UK)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #192752  par Yannick

Hello,

Sympa le Bartmannkrug ! :super:
D'ailleurs je ne sais même pas quelle est l'appellation française. :-/

J'avais vu que le responsable de votre assos en a déjà trouvé une sacrée floppée.

A+
Yannick
 #192755  par antoine37

sympa tout ca, de bien belles choses comme toujours!!
un salut du 37
 #192827  par annibal 60

salut :hello: regis toujour de belles trouvailles bon courage :super: :balèse: ;-) :alcool1:
 #192830  par ZARKAVA

sympa :super: :super: :super: bravo
 #193278  par REGIS

Bonsoir les marees redescende cette semaine je vais me remplir les poches!!!!!!!!!!!!!!!!!

REGIS(UK)
 #193286  par annibal 60

REGIS a écrit :Bonsoir les marees redescende cette semaine je vais me remplir les poches!!!!!!!!!!!!!!!!!

REGIS(UK)
salut regis moi çes la recolte aprés les labours toi aprés les marées des point communs :frime: :frime: :hehe: :hehe: :super: ;-)
 #193289  par REGIS

Le probleme ici c est les permissions ...........la tamise pas besoin de permission a 5 minutes de la maison et les trouvailles sont mieux conserve que la plupart de celle des champs...et plus eteroclites ,les champs j y vais quand je suis en France ou alors a l occasion ici....

REGIS(UK)
 #193306  par annibal 60

REGIS a écrit :Le probleme ici c est les permissions ...........la tamise pas besoin de permission a 5 minutes de la maison et les trouvailles sont mieux conserve que la plupart de celle des champs...et plus eteroclites ,les champs j y vais quand je suis en France ou alors a l occasion ici....

REGIS(UK)
oué super loi anglaise :super: :super: nous çes interdit dans la seine sauf autorisation et encor :super :nonon: :/ :alcool1:
 #193335  par REGIS

Je crois qu etu as raison decime

REGIS(UK)
 #193371  par dudule44

Salut et bravo pour tes decouvertes.
Quel appareil utilises tu le plus souvent en bord de tamise ?
bye bye
:super:
 #193380  par REGIS

J utilise toujour le meme un silver sabre 2 booste de plus de 15 ans et tete de 10 cm je viens de rachete n silversabre plus pour mon fils .

REGIS(UK)
 #193419  par troutrou29

j'adore tes reportages photos. A chaque fois, nous faisons un bond en arrière.
:super: Continue et à bientôt
 #193424  par ledzep2b

Bravo Regis
La tamise est une corne d'abondance :hello:
 #193426  par MaX_du70

bonsoir,

comment des monnaies et autres objets ont attérits au fond de la Tamise ?
 #193527  par dudule44

Re salut Régis,
quelle modif tu as apporté sur ton silver sabre pour le booster et est ce compliqué.
perso j'ai un bandido qui date de 1993.
salut
 #194009  par REGIS

Ok j avais pas vu les precedent message je vais essaye de faire groupe :

1 la Tamise a toujours etait une pobelle,un enooooooorme lien entre la mer et les terres interieure on y trouve absolument de tout ,et de toutes les epoques celtes ,romains saxons,ww2 ww1,viking napoleon,victorian et j en passe . voir le site de mon club

thamesandfield

Pour le detecteur je l avais achete £50 60 euros ......a un gars qui avait achete un cortes et qui avait besoin de tune ,je me suis rendu compte apre que le detect avait un boost je dirais un amplificateur sur le bout de course le mien et toujours en marche et est plus sensible au petit objet j ai fais des teste avec un silver sabre plus qui est la reference sur la riviere et on ressent ce manque de peche,le magasin qui est la reference ici est pentechnic mais je crois qu en france il ya a a un a bordeaux appelle atelier 3b ou qq chose comme ca. j ai meme un autre bouton et je ne sais pas a quoi il sers je mettrais des photos demain si j ai le temps......car je suis encore au boulot.

A bientot ce week end j ai prevu 4 sorties :ghee: :ghee:

REGIS(UK)
 #194032  par MaX_du70

merci pour ta réponse REGIS !