Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• LASER B 3 DE TESORO

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#187092  par babakool

Bonjour a tous j'aimerai mettre un disque plus grand sur cet appareil est ce que c'est possible
merci d'avance

BABAKOOL
 #187095  par johan68

quelle est la frequence de cet appareil ??
 #187137  par babakool

Merci de m'avoir repondu si vite je me rapelle plus de la frequence mais je pense que cet appareil est l'equivalent du silver sabre et bandidos sauf erreur de ma part

MERCI
 #187172  par REGIS

Pas de prob c est comme un bandido 2 donc la majorite des disque tesoros..........

REGIS(UK)
 #194773  par lefrancilien

Tu dois avoir un connecteur à 5 broches si je ne me trompe
Dans ce cas tu peux mettre n'importe quelle tête micromax ( silver, invincible, deleon, cortes) mais pas celles des ( redoutable , cibola, conquérant, tejon) qui sont à 4 broches
tu peux monter pour une grande taille la tête 21x24 spider (concentrique) ou la tête 27x31 spider (concentrique) il n'existe en DD qu'une petite de 15cm pour ces appareils.
 #194782  par Montoctoc

Pour la fréquence c'est un 12kh