Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Application DEUS pour iphone

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#194860  par Sebastos34

En discutant avec un employé de xp celui-ci m'a affirmé que une application allait bientôt sortir sur le iphone et qui permettrait de remplacer la télécommande. Nous aurons donc une belle interface en couleur, avec des fonctionnalités en plus (utilisation de toutes les fréquences en simultané comme sur l'explo et ajout de nouvelles fréquences) Reste plus qu'à connaitre le prix.... :hello:
 #194861  par Rococo

reve reve :hehe:
 #194862  par Tatinos

ça sent la sardine cette histoire..!jp :mrgreen:
 #194870  par bernard_du_31

j'attends le 2 avril pour me prononcer...... :hehe: :hehe:
 #194893  par Theophilus

Cela serait très intéressant.

Couplé au Wifi avec un positionnement GPS du disque auquel on aura intégré une webcam, cela va permettre de détecter tranquillement assis dans son canapé, l'Iphone dans la main gauche, les cahuètes et le verre avec les glaçons à portée de la main droite :mrgreen:
 #194894  par xpdeusfan

ah oui je confirme: ce matin en allant chez le poissonnier j'ai vu qu'il avait une promo intéressante. C'était un abonnement à un opérateur mobile avec iphone offert et pour un euro de plus on avait droit à un détecteur deus en plus! Il était temps que la détection devienne un produit de consommation courante. :super:

@Theophilus: il manque encore le robot pour manier le détecteur. Celui du début du film "démineur" serait pas mal je trouve...
 #194899  par annibal 60

Theophilus a écrit :

Cela serait très intéressant.

Couplé au Wifi avec un positionnement GPS du disque auquel on aura intégré une webcam, cela va permettre de détecter tranquillement assis dans son canapé, l'Iphone dans la main gauche, les cahuètes et le verre avec les glaçons à portée de la main droite :mrgreen:
:frime: :hehe: :hehe: :ghee: