Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• help!!!!

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#189464  par mxmotocross

bonjour les amis je viens vous voir car j'ai un gros souci je suis passer a un goldmaxx après un ace 250 et la grosse galère je creuse quasiment que sur du ferreux!! j'arrive pas a reconnaitre les son es-que quelqu'un peut m aider pourtant pour le réglage je suis sur les reperd rouge!!!! :( :( :( :(
 #192958  par mxmotocross

merci pour ceux qui on pris la peine de me répondre mes réglage sont bien sur volume fer a zéro et gâchette sur 3 ton mai j'ai beaucoup de mal a reconnaitre les ferreux pourtant après avoir fait des teste les bonne cible sonne bien !! bizarre j'ai commander le casque ws1 sa devrai m'aider un peut
petite question pourquoi ne pas se servir du bouton de discrit sa permettrait d'éliminer un peux de ferreux non?
 #192993  par mevlino

salut l ami...mon collegue avait le meme souci que toi..............
achete le casque sw1, cela va t aider a reconnaitre correctement les sons.....
lA diScri ne l augmente pas trop, laisse la a 10,sa suffit.....( sa depent aussi de l etat du terrain ou tu va propecter)........
creuse pas quand tu entend le grave et les mediums avec craquement............
pour un medium claire et net sans craquement, CREUSE.....
voila mais bon il te fera je pense quelques semaines pour bien adopter cette machine mais apres c est de la bombe...........
a plus...
mevlino
 #193359  par mxmotocross

merci pour tes conseil je viens tous juste commander le casque et je vais essayer tous sa !!! en tous cas continue tes vidéo mevlino elle sont top!!! :super:
 #194046  par kalou

si tu commence fais attention a tes reglages!
threshold 10/12
silencer 1
volume fer 0 ground 12h

tu creuse sur des sons francs qui ne crachotent pas droite gauche et devant derriere, même des sons infimes mais clairs en medium et aigus
si tu n'entend pas la nuance aigus medium grave,met ton vol fer a fond et tu sauras se qui est grave!
 #195002  par mxmotocross

merci kalou par contre moi c'est la première version du gold je c'est pas si c'est les même réglage?? mes bouton son discri, sol, sens, silencieux et volume fer
 #195057  par kalou

mxmotocross a écrit :merci kalou par contre moi c'est la première version du gold je c'est pas si c'est les même réglage?? mes bouton son discri, sol, sens, silencieux et volume fer
discri a moitié (10/12)
sol a 12h
sens presque a fond (evite les faux signaux)
silencieux sur 1 (milieu)
vol fer a 0
 #195140  par mxmotocross

ok kalou je vais essayer sa!!! merci !!
 #195402  par i-v-a-n-49

salut , enterre une monnaie a 20 cm et essaie tout les réglages possible , c'est ce que j'ai fait avec mon goldmaxx 1 ère génération avec disque 36x30 , et mes meilleurs résultats sont :

discri : multi. tons 3 tons
volume fer : 0
sol : 12h
silencieux : I
sens : limite instable

tout comme kalou sauf la discri mais je vais essayer a 10/ 12 pour voir .