Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• énigme

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#194949  par jai le bras long

bjr a tous,
hier fin d'aprés midi ,sortie du taf me voilà parti pour 2 petites heures de detecte ,le sourire aux lèvres en imaginant mes jolies trouvailles .Arrivé devant les 3 hectares de prés ,je met les bottes allume le bipper avance d'un pas décider et là ........................impossible de poêler pourqu'oi
j'attend vos propositions réponse en debut aprém @+http://detecteur.net/forum/posting.php?mode=post&f=4#
 #194954  par l ibére

;-) tu as oublier ton detecteur :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #194956  par jai le bras long

non pas de probleme de pile le gm nickel la pelle dans la main gauche aucuns probleme de matos.......
 #194959  par craker's

:-/ il y avait déjà des prospecteur dans le prés :langue:
 #194994  par puikoiencore

T'avais mis des bottes de sécurité.
 #194998  par kalou

il y avait du fumier dans le pre?
:mdr3: :mdr3:
 #194999  par annibal 60

ta oublier le casque :super:
 #195004  par annibal 60

ou alors ta pas u le courage de detecter :P tes retourner a la maison on te disont quesque je fou dans un champ pour faire un calin ::d :hehe: :hehe:
 #195005  par SuperMurge

Ton portable a sonné avec convocation immédiate pour dîner chez belle maman :mrgreen:
 #195008  par titou84

à cause de la cloture électifiée
 #195012  par titou84

yes !!!!!! :frime1:

quel détecteur as tu ?
 #195018  par titou84

ok ,avec mon gmaxx2 ,impossible également de detecter non loin d'une cloture électrique.
 #195019  par l ibére

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 #195358  par Charly33

Bonjour,

Idem pour moi sur TESORO, mais les postes électroniques de maintenant envoi des impulsions de trés faible ampérage mais 400 à 600V.... On les entend de loin.

A+
 #339840  par sabaudia

titou84 a écrit :ok ,avec mon gmaxx2 ,impossible également de detecter non loin d'une cloture électrique.
idem pour le GOLDMAXX POWER !!!!!
 #339978  par Divico

???????????? y mettent du 340 volt dans vos clôture ? Perso, j'avais souvent des problèmes avec mon Gmaxx, mais jamais avec mon GMP, même à 30 cm de la clôture. Je suis étonné.
 #339986  par lecache

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
super ta blague :super:
 #340026  par Alfengorne

Oh les boules!..
 #340057  par Papy1

il avait peur de sauter par dessus la clôture et de prendre la bourre!!!! :hehe: :hehe: :hehe:
 #340080  par Divico

Papy1 a écrit :il avait peur de sauter par dessus la clôture et de prendre la bourre!!!! :hehe: :hehe: :hehe:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr1: