Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bague plus qu'érotique

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#195292  par Rococo

il y a une quinzaine d années,je détectais sur la plage du grau d agde;la tempete avait enlevé un metre de sable(je n avais jamais vu rien de pareil en méditerranée)j'étais si je me souviens avec yéti34 qui s il passe par là se souviendra.On sortaient des monnaies de napoleon 3;j ai du en faire 4 ou 5 et puis je sors une bague (je l ai su apres)en or 9 carats mais ou beaucoup de sable s était incrusté.Apres l avoir nettoyé avec un peu d acide et la roulette,jai fini par avoir une superbe bague avec un couple qui se faisait un beau 69;tete beche ,les corps l un sur l autre.Si je vous en parle c est que je viens de la retrouver et si vous etes sage je la mettrais demain en photo sur le forum
 #195293  par johan68

:ghee: vivement la photo ,j'espere que tout le mode sera sage X( :P
 #195297  par annibal 60

Rococo a écrit :il y a une quinzaine d années,je détectais sur la plage du grau d agde;la tempete avait enlevé un metre de sable(je n avais jamais vu rien de pareil en méditerranée)j'étais si je me souviens avec yéti34 qui s il passe par là se souviendra.On sortaient des monnaies de napoleon 3;j ai du en faire 4 ou 5 et puis je sors une bague (je l ai su apres)en or 9 carats mais ou beaucoup de sable s était incrusté.Apres l avoir nettoyé avec un peu d acide et la roulette,jai fini par avoir une superbe bague avec un couple qui se faisait un beau 69;tete beche ,les corps l un sur l autre.Si je vous en parle c est que je viens de la retrouver et si vous etes sage je la mettrais demain en photo sur le forum
ooué ...oué... :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :coeur:
 #195298  par Montoctoc

Bah pourquoi attendre demain..... justement, à cette heure là les enfants sont couchés... enfin normalement :mrgreen:
 #195299  par johan68

Montoctoc a écrit :Bah pourquoi attendre demain..... justement, à cette heure là les enfants sont couchés... enfin normalement :mrgreen:
Nan la preuve Annibal est encore debout :hehe: :coeur: :fesse:
 #195301  par kanar

Ouais, mais normalement demain on sera plus le 1er avril... :mrgreen:
 #195303  par pertinaxe

vas y roccoco
fait nous peter la bagouse :fesse: :fesse:

je sais pas ce que sais un 69 :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2:
 #195305  par Rococo

ce n est pas un poisson d avril ;-)
 #195306  par annibal 60

johan68 a écrit :
Montoctoc a écrit :Bah pourquoi attendre demain..... justement, à cette heure là les enfants sont couchés... enfin normalement :mrgreen:
Nan la preuve Annibal est encore debout :hehe: :coeur: :fesse:
salut johan 68 tu tien une bierre :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #195308  par johan68

Rococo a écrit :ce n est pas un poisson d avril ;-)
mdr encore heureux car un tete a queue le 1er avril ca aurait été le pompon
 #195312  par annibal 60

shoesman60 a écrit :Image
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :langue2: :langue2: :langue2: :langue: :langue: :P :P :P :P
 #195313  par Rococo

vous allez voir qu elle est tres suggestive ;)
 #195314  par moonsun67

C'est une bague-sceau représentant la corporation des métiers de la bouche.... :jesors:
 #195316  par johan68

En tout cas ce post n'interesse pas les fille du forum .... X|
 #195317  par pertinaxe

moonsun67 a écrit :C'est une bague-sceau représentant la corporation des métiers de la bouche.... :jesors:

tres bon ca :super: :super: :super: :super:
 #195319  par Rococo

gino a écrit :Le Rococo il fait tout pour faire" grossir" le forum ::d :hehe: :hehe:

pourquoi ça attire du monde?????et encore il n y a pas la photo ,et puis au moins là dessus les gens sont d accord:hehe:
 #195323  par johan68

Rococo a écrit :
gino a écrit :Le Rococo il fait tout pour faire" grossir" le forum ::d :hehe: :hehe:

pourquoi ça attire du monde?????et encore il n y a pas la photo ,et puis au moins là dessus les gens sont d accord:hehe:
tout a fait d'accord :super: ,il manque mevlino le roi du 69
 #195324  par ESCOUTAY26

dépêche toi ,

j ai la cervelle qui part en vrille !

Image
 #195325  par Rococo

et bien sil y en a qui n'ont pas cervelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hehe: :hehe: :hehe:
 #195326  par johan68

Allez messieurs je vous souhaite une bonne nuit et plein de beau reve de poil heu de poelle je veux dire :malin1:
 #195327  par Rosenthal

rococo c'est quoi un 69? :? peux tu nous expliquer :langue1:
 #195328  par annibal 60

Rosenthal a écrit :rococo c'est quoi un 69? :? peux tu nous expliquer :langue1:
ahahihihohoh :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2:
 #195329  par Montoctoc

Bah là c'est délicat...... (pas comme moi) parce que ce soir....... y'avait des fayots à manger!!!! du coup... enfin bon vous voyez quoi :jesors: et j'reviens plus :mrgreen:
 #195330  par JONO C

ESCOUTAY26 a écrit :dépêche toi ,

j ai la cervelle qui part en vrille !

Image

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :hehe: :hehe:
 #195331  par Rosenthal

enfin je constate que dès que c'est technique rococo ne sait pas répondre :mrgreen:
 #195332  par Montoctoc

Il est parti se coucher... histoire de réviser :mrgreen:
 #195342  par jean-jacques22

Salut Rococo, ;-)
Une superbe bague très certainement ::d , as-tu remarqué lorsqu'on parle de sexe l’audimat
Monte. :mdr1: :mdr3:
Amitiés.
 #195344  par scorpio 49

le sexe adoucit les morses ! :hehe: :hello:
 #195347  par pertinaxe

je vois que roccoco est plus pointu dans la discri

mais que voulez vous a un age la theorie l emporte sur la pratique :mdr1: :mdr1:

:langue1: :langue1: :langue1:
 #195364  par Pascal57

:P Vivement demain alors. :P
 #195399  par Rococo

pertinaxe a écrit :je vois que roccoco est plus pointu dans la discri

mais que voulez vous a un age la theorie l emporte sur la pratique :mdr1: :mdr1:

:langue1: :langue1: :langue1:

Comme le disait Exnona:"rococo a une femme jeune,et ces dernieres n'aiment pas la théorie" :langue1: :balèse:
 #195401  par puikoiencore

Et bin, c'est un pastis (51) + la tva... :0
 #195413  par milsabor64

C'est la soixante-neuvième et dernière position du Kama-sutra, celle qui sert à nettoyer les instruments. :langue2:
 #195440  par Rococo

chose promise,chose due:[img]
P1020376.JPG
[/img]