Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• apres le Garett ACE 250

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#194678  par ophel10611

Salut tout le monde,

Bon après avoir regarder tous les sites pour détecteurs et comparer en fonction de mon budget
je me suis décidé, et j'ai,acheté un Conquéran .
Voilà, si vous pouviez m'aider afin de "régler" cette machine pour le début
cela serait sympa, afin de pouvoir optimiser au maximum cette nouvelle machine, j'ai + 40 ans
mais je suis comme un gosse qui vient d'avoir un nouveau jouet, merci de votre aide et compréhension.

ophel
 #195490  par ophel10611

merci de votre aide! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
 #195494  par MaX_du70

salut,

je ne peux pas t'aidé pour ton tesoro, mais tu n'aurai pas du mettre ce genre de titre, mais plus " recherche réglage pour conquérant ..." ou un truc de ce genre.

bonne chance avec ta nouvelle machine !
 #195612  par Theophilus

alexandre76 a écrit :
ophel10611 a écrit :merci de votre aide! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
calmes toi à 10h00 il y a moins de monde sur le forum, refais un up vers 20h00.
Il a refait un post avec un titre plus explicite comme judicieusement conseillé par Max , il aura surement plus de réponses ;-)