Perso, je ne la quitterais pas du doigt, en or en plus

Je veux la même

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Rococo a écrit :chose promise,chose due:[img]oua......quelle bague la classeeeeeeeeeeeee bien bien recoco [/img]
Penelope a écrit :Ah je vois que tout le monde fait des gorges chaudes de cette bagueDe plus en plus délurée notre Penelope..!jp![]()
Tatinos a écrit :Je suis à la bonne école TatinosPenelope a écrit :Ah je vois que tout le monde fait des gorges chaudes de cette bagueDe plus en plus délurée notre Penelope..!jp![]()
![]()
Rococo a écrit :
Comme le disait Exnona:"rococo a une femme jeune,et ces dernieres n'aiment pas la théorie"![]()
gino a écrit :Attention Gino..Ne pratiques pas un humour trop sophistiqué car Dan ne comprendra pas et tu viens d'en avoir la preuve..!jpdan 83 a écrit :gino a écrit :Le Rococo il fait tout pour faire" grossir" le forumSalut Gino![]()
![]()
est tu sûr que ce soit uniquement le forum que Rococo veuille faire grossir
![]()
![]()
Salut Dan![]()
Voila pourquoi j'ai mis les guillemets![]()
dan 83 a écrit :Tatinos a écrit :C'est vrai, mais a ma décharge, je n'ai pas eu l'occasion d'aller très longtemps a l"école et de ce fait, je n'ai pas appris a compter jusqu'à 69 et donc j'avoue n'avoir toujours rien comprisgino a écrit :Attention Gino..Ne pratiques pas un humour trop sophistiqué car Dan ne comprendra pas et tu viens d'en avoir la preuve..!jpdan 83 a écrit :gino a écrit :Le Rococo il fait tout pour faire" grossir" le forumSalut Gino![]()
![]()
est tu sûr que ce soit uniquement le forum que Rococo veuille faire grossir
![]()
![]()
Salut Dan![]()
Voila pourquoi j'ai mis les guillemets![]()
![]()
jep a écrit :As-tu vu Perti que ta réponse est la 69 eme?
scorpio 49 a écrit :tiens puick,la mème,complète et en couleur !salut![]()
scorpio 49 a écrit :je dirais mème d'actualité !joyeuses paques !a toi aussi mon pote mange pas trop de chocolat![]()
Karim75 a écrit :Salut. J'ai trouvé exactement la même que toi Rococo... Trouvée en labours dans le 77 celle-ci. J'ai d'abord cru à une grenouille...Ah labours..toujours labours..!jp
Karim75 a écrit :Salut. J'ai trouvé exactement la même que toi Rococo... Trouvée en labours dans le 77 celle-ci. J'ai d'abord cru à une grenouille...oui c est exactement la meme et je pense qu elle date de la période napoleon 3