Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Notice GARRET GTI 2500

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #159664  par denis1515
 
Salut à tous , je recherche la notice en français et en PDF si possible, du détecteur GARRET GTI 2500. Je ne trouve pas sur le net :pleur4: si quelqu'un peut m'aider?? MERCI :super:
 #159674  par Theophilus
 
Sur ce sujet, jimmaye semble l'avoir. Tu peux lui demander par MP ;-)

http://www.detecteur.net/forum/viewtopic.php?f=6&t=6417" onclick="window.open(this.href);return false;
 #159682  par denis1515
 
c'est fais Theophilus merci :super:
Dernière modification par denis1515 le 29 janv. 2010, 11:53, modifié 1 fois.
 #159714  par dany le grand 31
 
Moi, ce que j'aime bien sur cet appareil :super: c'est que si votre femme ou votre copine ne veut plus vous parler pour X raison :mrgreen: et bien lui, il voudra toujours vous parler en Anglais évidement :langue: , ce synthétiseur de voix m'amuse :langue1:
 #159942  par Candelscope
 
Bonjour,

Pas facile à trouver.

ici, il y a quelques explications.http://detection.forumactif.com/garrett ... 00-t81.htm

Bonne soirée.
 #159960  par denis1515
 
oui merci Candelscope, j'ai déjà vu se forum, c'est pénible on trouve vraiment rien pff :faché2:
 #160201  par dany le grand 31
 
Bonjour, une solution, c'est d'aller voir un importateur officiel de Garret en France et de lui demander moyennent finance évidement :mrgreen: le mode d'emploi en Français de l'appareil ;)
 #160203  par Candelscope
 
Sinon, si un truc te préoccupe en particulier, tu peux le demander ici, tu seras certainement aidé.

J'ai un pote qui utilise le 1500 et j'ai perso utilisé un 1000 quelques mois. Donc cela devrait pouvoir aller pour répondre à l'une ou l'autre question.

Bonne journée.
 #160847  par denis1515
 
oui, encore merci à toi TAZ45 :super: , ya pas de soucci si quelqu'un veut la notice en français, maintenant je l'ai :super: ;-)
 #160856  par Rosenthal
 
c'est très sympa de ta part taz félicitation :amen:
 #163214  par denis1515
 
MERCI à toi gemini68
je commence à l'avoir en main :super:
 #163286  par denis1515
 
merci de tes conseils, si tu a autre chose, je suis preneur :super: :super: ;)
 #163904  par jo du 11
 
salut je ne c'et pas si tu a put avoir la notice en francais du gti2500 si c'et le cas moi je lai. fait le moi savoir et je te l'envois par courier avec ton adresse a plus
 #174646  par CHARLET
 
denis1515 a écrit :Salut à tous , je recherche la notice en français et en PDF si possible, du détecteur GARRET GTI 2500. Je ne trouve pas sur le net :pleur4: si quelqu'un peut m'aider?? MERCI :super:


salut Denis 1515 ,je cherche la notice en français du garrett GTI 2500,impossible de le trouvé sur le net , as tu des infos la dessus , d'avance merci
 #195920  par chris36
 
salut,
Je vois que je suis comme beaucoup d'autres, qu'avec une notice en Ricain. Si une âme charitable pouvait me la poster en MP, je lui serais très reconnaissant.