Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• vendredi 29 janvier en forêt

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#160316  par detectionpassetemps

Bonjour,

petite sortie du vendredi 29 janvier 2010

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/C0fVODzUiHA&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/C0fVODzUiHA&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
 #160326  par MK2

Sympa la sortie. :super:
La médaille a l'air superbe :coeur:
Tu nous mets des ptites photos ?
 #160418  par Yannick

Salut,

Sympa ta vidéo ! :super:
Avec les bûcherons pas besoin d'ajouter de fond sonore (perso j'aime bien le bruit des tronçonneuses).
Fais gaffe quand même de pas prendre un arbre sur la tronche. ;-)

Ton 1er bouton ressemble à un bouton de livrée, mais au vu de l'attache ça me semble plus récent.

A quand ton classement dans le groupe "Expert vidéos" ? ;-)

A+
Yannick
 #160420  par mettis

Petite vidéo bien sympas, bravo!
 #160434  par Le Diablinte

le bouton de livrée avec le blason est superbe! :super:
pour la grosse rondelle avec l'aigle, c'est une monnaie du Mexique du XXe siècle ;-)
 #160559  par pascal24

:super: très bonne vidéo, pas évident avec le bruit des tronçonneuses
 #160585  par ledzep2b

belle sortie et belles trouvailles :super: :super:
 #160598  par johan68

tres belle petite sortie ,et merci pour cette video :super:
 #160604  par popote

+1 pour monaie mexicaine
belle sorti l ami toujour aussi simpa tes videos
amicalement
 #160646  par Alsaceww1

Superbe sortie :super: :super:
Tu detect sur une forêt plate non ??
Qu'elle est le mieu une forêt plate ou en pente ??
Alsaceww1
 #161217  par mevlino

comme dab merci pour la video :super: :super:
 #161323  par detectionpassetemps

Merci pour les compliments ca fait plaisir et comme je le dit bien souvent cela motive.
je viens d'apprendre une chose, bouton de livrée, je ne connaissait pas je vais faire des recherches pour savoir depuis quand cela existe.
Ce genre de bouton pour moi date tout au plus de 1950 ou 1960.
j' ose pas le dire, mais généralement je les laisse dans les trous ou je les met dans la boite a Mer...
bon je vais faire des photos et promis je poste les trois monnaies de la vidéo précédente mais comme je l'ai déjà dis, elles sont bouffé et pour moi aucun intérêt de faire des photos.

A quand ton classement dans le groupe "Expert vidéos" ?, je ne le sais pas, là n'est pas mon bute.
De plus la qualité de mes films n'égale pas celle des experts.
je préfère resté neutre, aucunes obligations.
 #163397  par raf72

salut , tres bonne video, :super: :super:
suite a ton post sur ma video : mon cam est un panasonic full hd HDC SD10 ;-)

@ plus raf :hello:
 #195862  par veedol1954

detectionpassetemps a écrit :Merci pour les compliments ca fait plaisir et comme je le dit bien souvent cela motive.
je viens d'apprendre une chose, bouton de livrée, je ne connaissait pas je vais faire des recherches pour savoir depuis quand cela existe.
Ce genre de bouton pour moi date tout au plus de 1950 ou 1960.
j' ose pas le dire, mais généralement je les laisse dans les trous ou je les met dans la boite a Mer...
bon je vais faire des photos et promis je poste les trois monnaies de la vidéo précédente mais comme je l'ai déjà dis, elles sont bouffé et pour moi aucun intérêt de faire des photos.

A quand ton classement dans le groupe "Expert vidéos" ?, je ne le sais pas, là n'est pas mon bute.
De plus la qualité de mes films n'égale pas celle des experts.
je préfère resté neutre, aucunes obligations.
Je préfère Resté Neutre,Aucunes Obligations... J'aime Bien ....Salut Saint .Antoine ...Message de ton Ami....Le Loup.