Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Denis de Haute Garonne !

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #195117  par Denis d'Occitanie
 
Bonjour à tous,

J'ai découvert ce site depuis peu et je m'en félicite ! ( :frime1: )
Je suis de Haute-Garonne (Fontenilles), j'ai 26 ans, passionné d'Histoire (Voir mon site sur 14-18 : http://www.militaria14-18.com" onclick="window.open(this.href);return false;)

Jusqu'à maintenant je poêlais avec un garett ace 250 (Il avait la grosse tête :mdr1: ), et je viens d'acquérir le Gold maxx power (Pas testé encore mais ça ne saurait tarder :alcool1: ).

Au plaisir de vous lire tous, et de me coucher moins bête après vous lu :hello:

PS : Si il y a des gens du coin pour des sorties... enfin moi je dis ça je dis rien...
 #195151  par annibal 60
 
salut tu devrait trouver un copain :super: :hello: :alcool1:
 #195158  par SuperMurge
 
Bienvenue
C'était pas une très bonne idée d'investir dans un GMP, j'ai déjà écumé toute la région :mrgreen:
 #195160  par bernard_du_31
 
Salut Denis, content de t'entendre à nouveau. Tu as déménagé, alors ? Fini de construire, cette maison ?

Moi aussi j'ai un GMP depuis 1 an qu'on ne s'est pas revu....

Si tu veux faire une sortie par chez nous, j'ai des autorisations nouvelles sur Leguevin.

MP moi si tu veux.

@+

Bernard
 #195214  par ESCOUTAY26
 
whaaaa . . . encore un nouveau ! :ghee:

bienvenue :hello: :alcool1:
 #195376  par SERGE85
 
Binevenue a toi sur le forum