Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Hi, I am new

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#194227  par mlhutchk

Hello everyone. I'm new and thought I would introduce myself. I have been on the lookout for somewhere to chill and browse some amazing discussion. I believe www.detecteur.net will remedy this.

I have to go off now, but am on the lookout for some awesome reading. Catch you later!
 #194240  par osnaej

welcome :hello: :super: :alcool1:
 #194288  par annibal 60

alexandre76 a écrit :welcome :super: ,
can you tell us in which US state you live and detect?
do you detect on beaches, gold or historical artefacts?
moi rien compris salut et bienvenue :super: ;-) :alcool1:
 #194291  par ESCOUTAY26

:hello:

:alcool1:

Image
 #194342  par Tatinos

Hi ml.. Welcome on our forum and my tailor is rich..week end ..parking..stop..voila c'est tout..jp :mrgreen:
 #194347  par puikoiencore

Welcome tou you aussi. I'm Puike ze Monkey. :mrgreen:
I speak Englisch like a spanich vachette.

J'ai juste compris:" i would introduice myself".
En gros, si mes souvenirs d'école sont bons c'est quelque chose comme: je voudrais m'introduire moi même"

Ca doit faire mal non? :hehe:

Don't take ze mouche, I just rigoles un peu.

See you later. ;)
 #194351  par Tatinos

puikoiencore a écrit :Welcome tou you aussi. I'm Puike ze Monkey. :mrgreen:
I speak Englisch like a spanich vachette.

J'ai juste compris:" i would introduice myself".
En gros, si mes souvenirs d'école sont bons c'est quelque chose comme: je voudrais m'introduire moi même"

Ca doit faire mal non? :hehe:

Don't take ze mouche, I just rigoles un peu.

See you later. ;)
Toi tu maitrises..!Respect man..!Au fait you dont job today?..You branles you at home?..jp :mrgreen:
 #194358  par marc81

bienvenue ..;il existe quant même des traducteurs anglais français s'est plus sympa pour tout le monde et me semble plus polis
a bientot
 #194363  par Tatinos

Salut Marc..Ca devient difficile de se marrer un peu sur ce forum..Entre l'aggressivité de certains et la rigolade,j'ai définitivement choisis mon camp..je rigole..!Et meme si c'est potache c'est le seul humour que j'arrive a comprendre..!jp :mrgreen:
 #194393  par puikoiencore

Tatinos a écrit :Salut Marc..Ca devient difficile de se marrer un peu sur ce forum..Entre l'aggressivité de certains et la rigolade,j'ai définitivement choisis mon camp..je rigole..!Et meme si c'est potache c'est le seul humour que j'arrive a comprendre..!jp :mrgreen:
Yes, me to. I préfère ze loin ze crise of ze rigolade que ze prise of ze head.

An for your information, i'm not on ze home to branle my coucouilettes bud i have to résoudre somme little problèmes.
See you later ols fellow. :langue1:
 #194397  par annibal 60

puikoiencore a écrit :
Tatinos a écrit :Salut Marc..Ca devient difficile de se marrer un peu sur ce forum..Entre l'aggressivité de certains et la rigolade,j'ai définitivement choisis mon camp..je rigole..!Et meme si c'est potache c'est le seul humour que j'arrive a comprendre..!jp :mrgreen:
Yes, me to. I préfère ze loin ze crise of ze rigolade que ze prise of ze head.

An for your information, i'm not on ze home to branle my coucouilettes bud i have to résoudre somme little problèmes.
See you later ols fellow. :langue1:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :super: ;-) :alcool1:
 #194422  par pertinaxe

alexandre76 a écrit :
moi çà m'a bien fait rire en tout cas. :super:

moi aussi ca fait du bien pour le :coeur:

the retourne a mon work :mdr3:
 #194424  par Candelscope

Welcome here, it's fun ! :super:

Could you indeed tell us a little bit more about you, the State you live in, the detector(s) you use and so on...

By the way, I'm a nasty belgian ! :hehe:

have a nice day. And beware of the jetlag !
 #194431  par Penelope

alexandre76 a écrit :
moi çà m'a bien fait rire en tout cas. :super:
:super: :hehe:

Welcome on this forum mlhutchk ;)
 #194441  par diego

Hello ! mlhutchk .
 #194448  par marc81

Pardon a vous si je vous ai paru agressif mais mes "phrases 'étaient pour mlhutchk et pas pour vous
je n'ai jamais fait d'anglais,si chaqu'un y met sa patte un post en Anglais un en Portugais,un en tcheque , cela risque de devenir pénible
Pour moi si je vais sur un forum étranger j'essais d'être dans la langue" d'accueil"
allez sans rancune bises a tous
atchafonao
 #194451  par Tatinos

Salut Marc..Tu me rassures..! Bah..!C'est tellement rare qu'un p'tit gars de la bas nous contacte que je lui pardonne bien volontiers..Et puis ça nous prouve qu'il y au moins 1 américain qui sait que la France existe..!jp :mrgreen:
 #194457  par marc81

Tatinos a écrit :Salut Marc..Tu me rassures..! Bah..!C'est tellement rare qu'un p'tit gars de la bas nous contacte que je lui pardonne bien volontiers..Et puis ça nous prouve qu'il y au moins 1 américain qui sait que la France existe..!jp :mrgreen:
il y aussi Barak notre Nico NATIONAL est en vacances au USA
Bien sur que je n'en veut pas du tout a mlhutchk merci a lui de s intéresser a nous
une Petite :qu'il y a t'il marqué en haut des échèles pour blondes... ...
 #194458  par SERGE85

WELCOM :super: :super: :super:
 #194463  par Tatinos

marc81 a écrit :
Tatinos a écrit :Salut Marc..Tu me rassures..! Bah..!C'est tellement rare qu'un p'tit gars de la bas nous contacte que je lui pardonne bien volontiers..Et puis ça nous prouve qu'il y au moins 1 américain qui sait que la France existe..!jp :mrgreen:
Bien sur que je n'en veut pas du tout a mlhutchk merci a lui de s intéresser a nous
Oh la..!Je n'en sais rien..mais ça doit etre du lourd..!Tu habites a Lacrouzette..J'ai le vague souvenir d'y avoir été me faire manipuler par un rebouteux qui n'a réussi qu'a me soulager de quelques billets..Tout les matins il y a des milliers de pigeons qui se réveillent..J'en fus ce jour la..!Tu dois le connaitre car il a quand mème une réputation qui s'étend sur plusieurs départements..jp :mrgreen:
 #194467  par marc81

Tatinos a écrit :
marc81 a écrit :
Oh la..!Je n'en sais rien..mais ça doit etre du lourd..!Tu habites a Lacrouzette..J'ai le vague souvenir d'y avoir été me faire manipuler par un rebouteux qui n'a réussi qu'a me soulager de quelques billets..Tout les matins il y a des milliers de pigeons qui se réveillent..J'en fus ce jour la..!Tu dois le connaitre car il a quand mème une réputation qui s'étend sur plusieurs départements..jp :mrgreen:
il est décédé la semaine derniere :rouge: chez lui c'était un vrais pigeonnier :mdr1: du est de par ici ?
 #194469  par Tatinos

Paix a son ame..!Je suis héraultais..J'allais souvent a Castres pour mon travail dans les années 80..90..jp
 #194470  par marc81

marc81 a écrit :
STOP
 #196085  par FUTERTAS

Image
 #196114  par ledzep2b

Welcome to detecteur.net
Good rigolade les mecs ça fait du bien de rire :mdr1:
 #196115  par annibal 60

louis de funes dans la grande vadrouilleeeeeeeeeeeee vous parlez françaiseeeeeeeeee :hehe: :hehe:
 #196134  par Jean-Gary

I want say something, like a gun's roses song :

Welcome to the jungle :mrgreen:
 #196199  par bernard_du_31

Image ;) Bonjour à toi..... Bienvenue sur ce forum. Et n'oublie pas de creuser !!! Image