Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Salut au niveau puissance l' adx 250 et l' adventis de xp sont quasi equivalents.
L'advantage de minelab est également trés puissant, tout comme le sovereign gt mais plus sensible aux terrains minéralisés.
Chez les tesoros le plus performant est le TEJON;
a plus.
le gmax fait 4.5 khz et le tejon 18;.Le gmax sera plus puissant sur gros modules (pieces de 20 cts d euros).Ce sont des appareils complementaires mais difficilement comparables
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
oui c'est vrai qu'avec le gmaxx 2 je me suis déjà surpris à trouver très profond, et parfois des petits bouts d'éclat de ceinture d'obus en cuivre à 10 cm (leur taille est d'environ 6 mm de long pour 4/5 mm de large)
En fait j'aurai aimé aussi savoir si cela valle le coup que j'échange mon gmaxx 2 pour un haute fréquence ? ou autant gardé le gmaxx 2.
Car je souhaite m'acheté le déus un peu plus tard dans l'année quand il sera dispo facilement.
Enfin l'échanger pour un GMP, car j'aimerai aussi essayé une autre marque, mais j'ai peur surtout de me retrouvé avec un détecteur moins puissant, et aussi que je j'en bave pour le prendre en main et que pendant quelques mois (le temps que j'ai le déus) je ne puisse pas trouvé de bon truc à cause de mon inexpérience avec celui-ci.