Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• TESORO OU FISHER?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#196616  par dorkar0

J'ai un détecteur prinz IV depuis 1 an . Je n'en suis pas très satisfait. je prévois l'achat d'un autre détecteur, mais j'hésite entre un TESORO ou un FISHER F70.J'aimerai avoir vos avis. Je prospecte essentiellement dans les labours et en forêt.

Amicalement Dorkar0.
 #196617  par le picard

slt,
ses des bon appareil,xp est tres bon egallement :super:

thierry
 #196636  par Candelscope

Bonjour,

tenant compte de la fréquence de ton White's, un Tesoro serait plus complémentaire.

Dans le budget d'un F70, il y a carrément Vaquero et DeLeon.

Ou Laser Trident2 et Laser Hawkeye.

Je connais quelques potes qui ont de bons résultats en forêt avec F75/70, mais j'ai déjà dit ce que je pensais de la qualité de fabrication (jusqu'à preuve du contraire).

Bonne soirée.
 #196692  par dudule44

salut perso,
je prendrai tesoro et plus particulièrement le tejon.
A plus.
 #196712  par Sid0059

Oui le Tejon serait l'idéal mais dans son budget le conquérant (vaquero) correspond plus.
Entre Fisher et Tesoro, ce serait Tesoro mais c'est surtout par gout personel.
 #196831  par krilin84

tesoro bon matos,fischer aussi mais niveaux qualité de fabrication c est pas ça.
 #197131  par dorkar0

Merci pour vos avis.
Encore une petite question.
La différence de prix entre le Tesoro Conquérant et le Tejon est elle justifié ? Pratiquement 200 Euros de différence.