Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sovereign 1 er generation

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#197103  par puikoiencore

Il me semble que oui. Au pire, il y a toujours moyen d'y adapter un autre disque.
 #197115  par Candelscope

Oui, juste un peu moins puissant.

But pas pour la Tamise...

Bonne soirée.
 #197198  par REGIS

Je crois qu ej evais laisser tomber

REGIS(UK)
 #197250  par Rosenthal

a ce prix là achètes ! C'est le sovereign première génération avec la tête pleine qui me semble plus fragile mais d'après les pros la meilleure .Pour la patauge peut être devras tu l'alourdir .Et pour obtenir des modifs c'est faisable .Sur ce forum il y a un certain prospector 34 qui m'a modifié le mien et il n'a vraiment pas à rougir face à aux gt and co .
A ce prospector 34 si il pouvait créer sa micro société je suis sur qu'il pourrait rendre de bons services que ce soit en sav ou en modif , je me tue à le répéter mais bon il écoute rien
 #197296  par REGIS

Ca cest d el info en fait le gars ne poste pas j attend ca reponse

REGIS(UK)
 #197312  par chama17

salut regis

j'ai posséder le même avec la tête en fer a cheval, a se moment la j'avais le gt ,et coter perf

une 0.50e entre 35 /40 pour les deux ,, le plus du gt s'est qu'il la le iron marc :super:

je rejoint l'avis de rosenthal :alcool1:
 #197327  par REGIS

Vous parlez du XS celui la c est le sovereign tout court...........................

REGIS(UK)
 #197330  par Rosenthal

celui qui a la tête pleine était le sovereign d'origine (celui fabriqué en Australie) Les autres à partir de la tête fer à cheval sont fabriqués en Irlande
 #197335  par REGIS

Je crois que tu as bien raison

REGIS(UK)
 #197403  par REGIS

Je l ai achete car j ai vendu mon Cibola y a10 minutes

ET encore merci pour les infos

REGIS(UK)
 #197408  par Rosenthal

REGIS a écrit :Je l ai achete car j ai vendu mon Cibola y a10 minutes

ET encore merci pour les infos

REGIS(UK)
en fait si tu veux c'est moi et prospector qui le vendions donc merci ;-) .
Non plus sérieusement tu as eu raison surtout à ce prix là .Bonne détect
 #197422  par Candelscope

prospector34 a écrit :trés bonne decision ,je pense que pour la tamise ,il vas te donner de bonne sorties :super:
reste plus qu'a modifier un peu tout ça pour en faire un full :super:
Je ne le pense pas....

Les rives de la Tamise sont particulièrement polluées à ce que l'on dit. Dans un article, un prospecteur vétéran affirme que c'est comme prospecter sur du béton armé.....sans le béton ! ::d

Mais rien ne vaut un essai sur le terrain, je suis curieux de voir les premières impressions.

Bonne journée.
 #198483  par Rosenthal

Candelscope a écrit :
prospector34 a écrit :trés bonne decision ,je pense que pour la tamise ,il vas te donner de bonne sorties :super:
reste plus qu'a modifier un peu tout ça pour en faire un full :super:
Je ne le pense pas....

Les rives de la Tamise sont particulièrement polluées à ce que l'on dit. Dans un article, un prospecteur vétéran affirme que c'est comme prospecter sur du béton armé.....sans le béton ! ::d

Mais rien ne vaut un essai sur le terrain, je suis curieux de voir les premières impressions.

Bonne journée.
justement grâce à la modif de prospector 34 mon sovereign est beaucoup mais beaucoup plus rapide .Après un passage sur un ferreux il se coupe mais le seuil sonore revient très rapidement .Il est donc plus efficace sur terrains pollués .
 #198585  par REGIS

Je pense que pour la tamise je vais continuer un moment avec mes SilverSabres pour la modif je verais quand Prospector34 m aura explique en detail

REGIS(UK)