Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation de SAVOMERDOUILLE

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#196877  par savomerdouille

Bonjour à tous,

Je me présente: savomerdouille :langue1:

Pourquoi ce pseudo? hmmm....et bien parceque la savo et les merdouilles c'est pour ainsi dire le quotidien du prospecteur :hehe:

Déjà présent sur ce site sous le pseudo de BIIZON, j'ai dû recréer un pseudo suite à des problèmes de login qui malgré l'intervention des modos n'a pas pu être résolu.

Par conséquent vous pouvez déjà voir mes savos et mes merdouilles et puis quelques pieces sympatoches en suivant les posts sous le pseudo BIIZON

Je pratique ce loisir depuis bientot un an et je sors en fonction de mon emploi du temps assez chargé avec un bb de 10 mois qui est d'ailleurs mon plus beau trésor.

En gros j'ai du effectuer une douzaine de sortie à peine et je ne suis jamais rentré bredouille, toujours quelques pieces en poche, des bastos et des savomerdouille.

Je commence seulement à apprivoiser mon detecteur et la semaine derniere il m'a permis de sortir ma plus vielle piece identifiable: un liard de france LOUIS XIIII de 1697 frappé à Corbeil (A).

J'ai réalisé aussi à quel point l'homme était un gros dégueulasse, vu le nombre de saloperies que je peut sortir: tube à raser etc etc, je fais donc en sorte de récupérer tout les dechets; c'est la moindre des choses! La terre nous permet de jolies trouvailles autant la remercier, les proprietaires de terrains nous font de belles autorisations autant leur rendre la pareil.

Bref, voilà mon état d'ésprit.
Je remercie mon pote gregos75 avec qui j'ai éffectué mon bapteme de terre ;-) :amen:
Je remercie tout les vidéastes et posteurs de ce site qui nous font rêver, nous motivent et nous apprennent des tas de trucs. :amen:
Je remercie les créateurs de ce site fabuleux, qui est une vraie mine d'or :balèse: :amen:

Je vous souhaite à tous de bonnes ballades, de belles découvertes et de belles SAVOMERDOUILLES
:alcool1:
 #196882  par MaX_du70

Rebienvenue alors ! et bonne trouvailles aussi !
 #197092  par Rococo

rebienvenue sur detecteur net
 #197098  par puikoiencore

C'est pas mal comme pseu...mais un peu long peut-être? 8/
On peut t'appeler SM? :mrgreen:
 #197181  par thiboux95

puikoiencore a écrit :C'est pas mal comme pseu...mais un peu long peut-être? 8/
:mdr1: :mdr1: :mdr1:

Sinon rebienvenue ;) :super:
 #197333  par antoine37

bon ben rebienvenue alors!!
pour les tubes de creme que tu trouves, tu habites dans le 37 ou il y en a partout en france? :mrgreen:
 #197444  par raphafa43

:hello: salut et bienvenu sur le forum :alcool1:
 #197447  par savomerdouille

puikoiencore a écrit :C'est pas mal comme pseu...mais un peu long peut-être? 8/

Ben...m'appeller SM :hehe: :hehe:
je préfère quand même SAVO dans ce cas :langue2:

SM ce serait bien si on était sur detesex.net :jesors:
 #197643  par ledzep2b

REBIENVENUE
Tu as raison pour le pseudo Savo c'est mieux.
A plus