Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouveau Tesoro, sortie imminente!!

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#196351  par Rosenthal

dans le commerce c'est très facile de vendre une fois , mais 2 fois au même client est plus difficile .Prospector ton analyse est pertinente , mais comme il parait que tu es un chien chien à notre solde et en plus un pro xp tu as surement rien compris comme nous d'ailleurs.
C'est dingue mais j'ai quand même envie de garder mon deus pardon mon xxx (je traduit pour ceux qui viennent nous rendre visite de là bas , et de plus en plus souvent d'après ce que l'on m'a dit )
 #196392  par nuggett

Salut Tesoro.Bienvenue à toi.
Tu es de quelle region car pour ta sortie emminente, si tu es pas tres loin de chez moi on pourrait la faire ensemble
A+
 #196393  par Tatinos

nuggett a écrit :Salut Tesoro.Bienvenue à toi.
Tu es de quelle region car pour ta sortie emminente, si tu es pas tres loin de chez moi on pourrait la faire ensemble
A+
Salut nuggett..!Tu nous les montres quand tes vidéos?..T'avais promis pourtant..!jp 8|
 #196414  par nuggett

J'ai passé un accord plus lucratif avec un autre forum de detection.
C'est ça les affaires.
Chacun son battant :mrgreen:

A+
 #197118  par REGIS

Franchement quand on voit les avances technologique des derniers annees/mois je pense que Tesoro doit se faire dans la culotte car au niveau des perfs ils sont loin derierre mais bon j aime tesoro donc bonne chance a vous messieur deu bureau d etudes RD....................

REGIS(UK)
 #197119  par MaX_du70

ah merde ! quel dommage !
Moi qui croyait que un nouveau tesoro concurent du déus allait sortir ...

Donc sa sera le déus.
 #197123  par dipfinder3x

.....;la question est :

que peut 'on attendre des autres constructeurs de détecteur ???
quelle innovation qui pourrait faire pencher la balance a whythes tesoro ou garrett????
XP peut se reposer sur ses lauriers encore un bout de temps en 2010! 8|
 #197315  par stone

2010 est l'année du relooking, tesoro redoutable et technetick G2 des hauts de games et des hautes freqences, X( :grr:
 #197500  par MaX_du70

ok donc pas de nouvelle machine prévu pour 2010 ! dommage.
 #197646  par LeMat69

Merci à Wolverine pour ses recherches.
Si elles n'apprennent rien sur les projets de Tesoro,
elles en disent long sur certaines pratiques commerciales :nonon: .
Ou plutôt, elles confirment ce qu'on savait déjà.

A :hello:
LeMat69
 #197885  par REGIS

Exactement en 9798 j avais internet les balbutiement compare a maintenant et j aavsi trouve que le redoutable n etais que le lobo....................

REGIS(UK)
 #197899  par olive52

:hello: pays bielorussie il parle de 8000 roubles pour 1 tete de 10x12 pour un cortes
 #197924  par Rococo

REGIS a écrit :Exactement en 9798 j avais internet les balbutiement compare a maintenant et j aavsi trouve que le redoutable n etais que le lobo....................

REGIS(UK)

le redoutable est en fait le lobo super track aux states;et le redoutable est le nom francisé ce qui apres tout n est pas plus mal.Le lobo était livré avec une tete WS(doubled)alors que le redoutable avec dans un premier temps une concentrique et ensuite une araignée(concentrique aussi)la majorité des prospecteurs utilisaient la WS mais parfois il y avait un leger décalage d'effets de sol.