Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sensibilité du deus à 90

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#198028  par Rosenthal

le gain en puissance est il important quand on monte la sensibilité au dessus de 90? Le 90 correspond il au réglage standard d'un gold max quand il est positionné sur le repère rouge?
 #198030  par Rococo

C'est facile;tu fais un essai avec une monnaie ;dans l air et tu auras une idée
 #198175  par Rosenthal

oui mais je cherche rarement dans l'air ::d
 #198387  par Rosenthal

numis15000 a écrit :tu fait un test en terre :mrgreen:
pas con :langue2:
 #198405  par domingo

:hehe: :hehe: :hehe:

tant que ça craque pas, tu peux monter la puissance.Je me suis jamais posé la question existentielle:à quelle graduation du goldmaxx correspond le 90 du deus? :hehe: Je dirai que à 90 il doit correspondre à la fin de course du gold. De toute façon c'est pas comparable car les paramétres de réglages sont différents.
 #203468  par Léonard226

à 92, c'est encore bien utilisable sans trop de faux signaux, et ça correspond à 2-3 cm de plus pour une petite pièce, mais au delà, c'est plus aléatoire, et on pert trop de temps à creuser par rapport au gain éventuel...
La fréquence la plus polyvalente, qui prend les pièces minuscule de 1 gramme mais aussi les gros modules est le 12khz, sa profondeur est supérieure dans tous les cas de figure, sauf pour des modules gros comme des plomb de chasse, pour un poids inférieur à 1 gramme...