Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• minelab sovereign GT

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#198106  par nikoss

Bonjour,

Apres plusieurs années d'envie, j'ai enfin un peu plus de temps libre et je me décide a acheter un detecteur de métaux.
Mon choix c'est porté su le minelad sovereign GT.
J'ai trouvé sur internet un modèle de fin 2005 a 420 euros, etat proche du neuf.

Trouvez vous ce prix correct, merci
 #198108  par Candelscope

Oui, ceprix est correct pour un appareil en bon état.

Les Sovereign ont une valeur résiduelle élevée.

Bonne soirée.
 #198119  par rajae2006r

Bonjour.
bon je n'y connais pas grand chose en detection puisque moi meme je suis NOVICE et j'ai recus mon premier detecteur hier apres midi un Minelab Sovereign GT Neuf pour 692€ 3x sans frais.
J'ai moi aussi trouve des occas mais pour 650 € annee 2007 ca ne m'interesse pas et aussi 450€ et donc je me serre la ceinture et au moin il est garantie pour le moindre pepin.
les type dise oui tres peu servis ... ben forcement y vas pas dire je suis sortie tout les W-End avec.
:odieux1:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #198250  par nikoss

Merci pour ces réponses.

Bonne détection a tous
 #198258  par REGIS

Je viens d acheter un sov de 91 pour 190 livres livre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

REGIS(UK)
 #198262  par ledzep2b

A ce prix là c'est une bonne occasion.
 #198265  par athenase

ai vendu mon sovereign xs 300euro et tu sais quoi je le regrette un peu alors imagine
 #198275  par Rococo

je suis d accord avec candelscope pour dire que les sov se vendent bien en ocase;donc à ce prix s il est en bon etat tu as fait une bonne affaire.Cependant je vais donner un conseil si je peux me permettre aux utilisateurs.Les sovereign ont une fragillité au niveau du cable à la connection au boitier.L appareil étant lourd on le porte en ceinture et le cable fini par casser au niveau de la fiche du boitier et ce assez rapidement.Je conseille donc d emmancher un morceau de 15 cm environ de tuyau d arrosage ou autre et de le faire tenir avec 2 colliers plastique ou cerflex.Et la plus de cassure du cable,et c'est le bonheur.J ai eu 3 sovereign et c est au 3 eme que j ai trouvé cette solution
 #198297  par REGIS

Merci Rococo et avec de la gaine thermo retractable??????????????????

REGIS(UK)
 #198320  par Rococo

elle risque d etre trop souple;le but est d'empecher le cable de forcer au niveau de la fiche
 #198367  par REGIS

J essaierai la tete du sov que j ai acheter est vielle donc je verais

REGIS(UK)
 #198616  par rajae2006r

Bonjour et merci pour le "TUYEAU" je ferais la modif avec une gaine electrique sur environ 10 cm.
je l'ai depuis MARDI 06/04/2010 et je le met en bandoulliere directement, et la ca vas pour moi il faut que je m'y habitue doucement deja pour balader la poele corectement de droite a gauche et en restant a la meme hauteur :ghee:
Un de c'est 4 je te demanderais certainement quelques tuyeau au sujet du Sovereign GT ... ::d
Bonne journee a tous.
:frime1: