alors le deus ca donne quoi...............?
car je suis interresse par la bete, j ai un gold, et j aimerais savoir si la bete est a la hauteur de se reputation

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Rococo a écrit :le deus va évoluer durant des années au point de nous surprendre.Le tout numérique a ouvert des horizons insoupçonnéspar rapport à la tête de 27 du gmaxx2 je suis impressionné par la sensibilité et la puissance de la tête de 22 du deus,j'imagine les perfs niveau profondeur avec le prochain disque 34/28 !
titou84 a écrit :titou toi qui a eu le gmax tu le trouves comparable en fréquence 8khz ?Certain ont dit que le deus en 18 khz était de puissance égale à un gmax , peux tu le confirmer ou l'infirmerRococo a écrit :le deus va évoluer durant des années au point de nous surprendre.Le tout numérique a ouvert des horizons insoupçonnéspar rapport à la tête de 27 du gmaxx2 je suis impressionné par la sensibilité et la puissance de la tête de 22 du deus,j'imagine les perfs niveau profondeur avec le prochain disque 34/28 !
Rosenthal a écrit :je prospecte beaucoup en forêt donc en milieu relativement propre,après quelques essais ,j'ai laissé tomber la fréquence de 18 khz.titou84 a écrit :titou toi qui a eu le gmax tu le trouves comparable en fréquence 8khz ?Certain ont dit que le deus en 18 khz était de puissance égale à un gmax , peux tu le confirmer ou l'infirmerRococo a écrit :le deus va évoluer durant des années au point de nous surprendre.Le tout numérique a ouvert des horizons insoupçonnéspar rapport à la tête de 27 du gmaxx2 je suis impressionné par la sensibilité et la puissance de la tête de 22 du deus,j'imagine les perfs niveau profondeur avec le prochain disque 34/28 !