Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Easy gold UK version!!!!!!!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#198368  par Rosenthal

et bien dit donc le prix dans ton pays est mini mini ;-)
 #198369  par REGIS

Je vous en met combien misyter Rosenthal

REGIS(UK)
 #198373  par Rosenthal

non non je n'en veut pas mais ton lien ne va pas plaire à tout le monde.A choisir si tu veux me faire un cadeau je préfère le minelab que tu as acheté hier (mais je ne veux pas abuser ::d )
 #198375  par REGIS

D accord ca marche......................pas je sais pas si c est cher ou pas mais j ai vu un lobo st neuf neuf neuf avec tete eliptique a £320 hier

REGIS(UK)
 #198390  par nizar

bonsoir,bonjour a tous si un jour j'en veux un porrais passer par toi
 #198413  par REGIS

Why not.....

REGIS(UK)
 #198416  par REGIS

Quand je regarde les annonces en France j ai l impression que les gens se touc......... des fois pareil pour les becannes ,les appreils ont 70 ans et le vendeurs croient qu ils ont une mine d or entre les mains

Aller je vais vous faire du mal :http://www.gumtree.com/london/77/55778577.html tout neuf mmmmmmmmmmmmm

REGIS(UK)
 #198417  par REGIS

Avec protege boitier et et ralonge de cable sois £35 rien qu en extra.....................

REGIS(UK)
 #198556  par CAROLINE

salut

dit moi propect 34 , sur ce nouveau wolftrax , tu dit qu'il a été modifié par laser , comment ca , a t il simplement recollé une ettiquette sur la descri ou a t il modifié le potentiometre lui meme ?

ca semble pas mal cette modif me semble t'il , je serai bien interressé par cet appareil si bien sur il s'agit d'une réelle modification ,

sinon le easy gold est un peu intox il est vrai .

a +
 #198717  par Rosenthal

1 ière sortie 2 pièces en or et pas des plus moches!!!.Aujourd'hui je suis sortis avec mon deus et vous allez pas deviner :o

Aucunes pièces en or (mais bon je ne suis pas un pro aussi)
Tout ça est bien triste mais que peut on y faire .Là c'est un peu gros et ça risque d'avoir l'effet inverse à ce qu'ils attendaient
 #199059  par REGIS

Si on regarde bien les detecteur pour grosse masse affiche toujours des photos d objet en or dans leur pub alors a savoir ou commence ou ca s arrete...................

Hier j ai feuillete des magazines Anglo-Saxon pour voir si il affiche des trouvailles dans leur pub je n ai rien trouve de compromettant par contre les magasins vendant des objets archeo OLOLALALALAALLALLALALAAALLA

Mais bon nous ne vivins pas dans le meme pays

REGIS(UK)
 #199066  par CAROLINE

bonjour

il me semble qu'ils ont un peu gaffés en montrant ces pieces d'or , mais bon pffff je pense qu'il n'est pas necessairte de lancer de polémique entre forum , il y en a assez eu !!! faut laisser pisser

au contraire essayont de nous serrer les coudes entre UDM

a +