bonjour a tous voila je me suis acheté le fisher f75,avant j'avais le f5 et sa fait 2 mois que je détecte avec,et maintenent je le connet par coeur,c'est vraiment superbe machine, et j'ai trouvé un TRUC a tésté par vous méme chez vous,voila faite le teste en l'aire chez vous,vous commencé avec une discri a 8 et le monde dp ou n'importe qu'elle mode et vous ne touché pas au notch, et faite un teste avec une monnaies comme un 10 centimes napoléon,normalement vous aller le prendre +- a 25 cm ou 28 cm,qui n'est pas terrible,et maintenent vous mété la discri a 22 et faite le teste de nouveaux et la vous aller voir la vraix puissance du f75, il va vous prendre votre monnaie a 43 cm,c'est vraix que des personne von me dire oui mais la disri a 22 sa fait perdre des petites cibles mais sa vous retravailler avec le nocth,comme moi je fait, et sa va super terrible, je vais cherche des monnaies a 35 cm sans probléme,voila je vous dit a la prochaine,et se truc marche avec le t2 mais je ne le connet pas et de toute façon je ne l'aime pas, mais sa marche aussi avec, je pense que la la disri doit étre pour le t2 a 45,mais je ne c'est plus a testé aussi, allez a+
exact sur le T² ça fonctionne aussi c'est le boost qui augmente considerablement sa puissance... je les teste dans l'air et surtout dans une pature faite et refaite...
mais ce n'est pas a 22 mais a 50 (ou 40 du coup j'ai un doute ! de toute façon ça se verifie assez rapidement)
beaucoup de test avec les perf du T² sont a reactualiser car peu le savent... il y a des trucs comme ça qui ne sont pas notifié dans la doc, comme le resserage en surface du pint point pour lovaliser avec precision un ecible en cliquant sur la tirette plusieurs fois de suite !