Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
bonjour,voilà depuis quelques jours je cherche un détecteur d occas de haut de gamme.donc je me dirige vers les petites annonces du forum,je trouve deux détecteurs qui pourraient m intérresser(un gold ou un redoutable) .Avec le nouveau systéme rien a dire c est super .mais voilà donc j ai envoyé plusieurs mails a ces messieurs sans jamais aucunes réponses.donc maintenant je me pose la question.est ce que la nouvelle installation fonctionne bien ou alors ces annonceurs ont vendu leurs produits et manquent de politesse en ne daignant même pas répondre a mes messages.
c est pourtant simple si votre article est vendu il suffit de suprimer l annonce ,et avoir la gentillesse de repondre (vendu ).a bonne entendeur salut.
Salut, pour ma part, j'ai répondu à une annonce il y a peu et la personne m'a contacté pour me dire que son appareil était probablement vendu (il attendait confirmation de l'acheteur) donc pour moi ça fonctionne, maintenant il est vrai que certaines personnes ne daignent pas toujours répondre à celles et ceux qui s'intéresse à leur annonce..... pas bien sympa, mais que veux-tu.....!
La culture c'est comme la confiture, c'est ceux qui en ont le moins qui l'étale le plus!
Bonjour
C'est toujours pénible de poser une question et de ne pas avoir de réponse même pour annoncer que c'est vendu....C'est vrai aussi que certains acheteurs s'engagent et, alors qu'on a refusé plusieurs ventes, la personne intérressée au debut ne donne plus signe de vie....Cela m'est arrivé sur l'ancien système d'annonces où je proposais mon gold max à l'échange ou à la vente.....D'un autre coté comme j'aime bien mon XP, cela me permet de continuer à l'utiliser..... et mon spectrum se repose pendant ce temps...