Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
bonjour..bon c est sur le fil ca fait chier..surtout quand tu joue au sanglier..le probleme du ss fil c est les ondes emisent....a quoi correspondent elles...quel est leur frequence.?? Mon probleme c est qu avec un tel portable je ma chope un mal de tete dominant au coté ou je pose mon tel est cela en moins de 10mn.....alors avec 4 h d onde émise par un casque... pouvez vous me renseigner dessus...quel sont les caracteristique de puissance sur le mode d emploi si vous l avez garder.je vous remercie d avance.
la faiblesse est humaine..., il n y a que jésus qui ne baisse pas les bras !
XP en avait justement parlé sur son forum.Absoluement aucun risquecar deplus il n emet pas il reçoit
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
SALUT TOUT LE MONDE !!!!!
Moi je viens de me commander a l'instant un ws1 parceque y'en a marre des branches et des ronces qui vous arrache le casque des oreilles!!!!!
et pis quand tu creuses..... combien de fois j'ai manqué le couper ce cable????
Allez pour mercredi j'espere!!!!