Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• casque ssans fil..

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#196041  par rastator

bonjour..bon c est sur le fil ca fait chier..surtout quand tu joue au sanglier..le probleme du ss fil c est les ondes emisent....a quoi correspondent elles...quel est leur frequence.?? Mon probleme c est qu avec un tel portable je ma chope un mal de tete dominant au coté ou je pose mon tel est cela en moins de 10mn.....alors avec 4 h d onde émise par un casque... :/ pouvez vous me renseigner dessus...quel sont les caracteristique de puissance sur le mode d emploi si vous l avez garder.je vous remercie d avance. :super:
 #196312  par MaX_du70

salut,

juste pour info, le casque sans fil du Déus émets 4000 fois moins que un portables, donc largement moins perceptible voir pas du tout
 #196422  par rastator

merci max.... ;-) parce que j ai pas reussi a trouvé des infos(vive le net :? )
 #196450  par Rococo

XP en avait justement parlé sur son forum.Absoluement aucun risquecar deplus il n emet pas il reçoit
 #197906  par Fabmaster

salut alx
pour le gmp/gmax2, je crois que l'émission vers le casque se fait en onde radio, donc aucun problème pour toi...
@+, fab
 #199016  par rastator

:super: merci a tous..
 #199740  par nono

Fabmaster a écrit :salut alx
pour le gmp/gmax2, je crois que l'émission vers le casque se fait en onde radio, donc aucun problème pour toi...
@+, fab
tout a fait il me semble qu il émet autour du 433 mhz,aucun problème pour ta cervelle.
a+
 #199795  par Hervé.

RAS meme apres 3 bonnes heures de detek' ( juste un peu mal a une oreille a cause du manque de place ::d pourtant, je ne suis pas un lapin ! :ghee: )
 #199815  par kalou

SALUT TOUT LE MONDE !!!!!
Moi je viens de me commander a l'instant un ws1 parceque y'en a marre des branches et des ronces qui vous arrache le casque des oreilles!!!!!
et pis quand tu creuses..... combien de fois j'ai manqué le couper ce cable????
Allez pour mercredi j'espere!!!! :super: