Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bien silencieux mon Ami Veedol

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#199918  par claudedittutu

A prendre ou à laisser ........

[youtube]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/5leokVViTGo&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/5leokVViTGo&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]

Posté avec l'autorisation de mon
 #199921  par claudedittutu

Je continue la phrase "erreur manipulation" :o
Posté avec l'autorisation de mon ami Veedol :super:

Claudedittutu
 #199927  par Rococo

merçi pour cet instant et no comment,tant s est agréable à écouter et regarder
 #199957  par titi 21

très singulier comme vidéo, mais bon chacun son kiff, à la prochaine.
 #199961  par jperdo

Ptin , Veedol , lance toi dans le cinéma !!!!
Ca change des vidéos que l'on rencontre d'habitude . :amen: :amen: :amen:
Merci pour ce moment fort sympathique et émouvant ! :alcool1:
 #199984  par shoesman60

WAooooo...quel video ...quel ...c'est indescriptible.....veedol est une bete dans l'art de faire passer la nostalgie,le respect,comment dire....je ne trouve pas la mots...
 #199988  par LeMat69

Chapeau, Veedol !
Lili Marleen, Gabin,
cette rencontre poignante au détour d'un sous-bois...
comme dit le poète: si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !
Ton silence est superbe, Veedol.
A+
LeMat69
 #200009  par claudedittutu

Succès....Succès......Succès mon ami ,je sens que je vais devenir jaloux.... :pleur4: ..... :jesors:

Claudedittutu
 #200017  par nizar

halucinant un crane humain c'est le genre de rencontre que je voudrais pas faire peut etre faudrait t il apeler la gendarmerie a moins qu'on soit sur un "site" ou dans un cimetieresinon que fait un crane humain en pleine foret avouez que :drapeaublanc: c'est suspect
 #200021  par Manu86

lediamantvert a écrit :tout ca c est du bleuf!!! il faut arreter de nous prendre pour des cons! et puis si tu as vraiment trouve ce crane il fallait prevenir la gendarmerie::: c est grave ce que vous faites!!!!!
Si tu avais un minimum d'esprit critique, tu reformulerais tes propos.
Personne n'a dit que c'était une vrai trouvaille sur le vif ou autre.
Même si il est de bon ton de rappeler les obligation en cas de découvertes d'ossements humains, cela ne doit pas nous empêcher de saluer l'artiste qui est derrière la caméra.
Personnellement, j'apprécie ces moments d'émotions derrière mon écran et les "cons" sont certainement ceux qui dénigrent et critiquent sans essayer de comprendre la réalité des choses... :amen:
 #200028  par claudedittutu

Manu86 a écrit :
lediamantvert a écrit :tout ca c est du bleuf!!! il faut arreter de nous prendre pour des cons! et puis si tu as vraiment trouve ce crane il fallait prevenir la gendarmerie::: c est grave ce que vous faites!!!!!
Si tu avais un minimum d'esprit critique, tu reformulerais tes propos.
Personne n'a dit que c'était une vrai trouvaille sur le vif ou autre.
Même si il est de bon ton de rappeler les obligation en cas de découvertes d'ossements humains, cela ne doit pas nous empêcher de saluer l'artiste qui est derrière la caméra.
Personnellement, j'apprécie ces moments d'émotions derrière mon écran et les "cons" sont certainement ceux qui dénigrent et critiquent sans essayer de comprendre la réalité des choses... :amen:
Merci, très intelligent :super: : rien à dire de plus ,sauf que certain devrais vidanger leur cerveaux pour y mettre du bon sens :alcool1:

Claudedittutu
 #200040  par REGIS

J ai trouve une machoire dimanche dernier et j avoue que ca fait quelque chose mais assez difficle a decrire

REGIS(UK)
 #200047  par nico2607

veedol detecte en belgique
sur des endroit ou il y a eu les 2 guerres
ca fait 60 ou 96 ans que ce crane et la .
je pense que cet homme a sa place dans le bois.
pres de ses freres d arme qui eux sont enfouis.
il a bien fais de le laisser la de plus il la recamoufle
j en aurais fais de meme je pense.
mais bon chacun son avis.
en tous cas chapeau il me semble qu il y en aurais
beaucoup qui aurais garder la medaille et recupere le casque
car il me semble que ce crane est dans un casque.
donc pour moi grand respect a toi :super: :super: :super:
ta video ma donner des frissons.
a plus
amitie
nico
 #200066  par kalou

Salut a tous, tres bien tourné!
Dites moi quelqu'un pourrais me dire qui est l'auteur de cette musique et son titre??????
Je trouve pas !!!! :pleur4: :pleur4: :pleur4:
MERCI
 #200074  par Manu86

Pour la musique:
Gary Jules - Mad World
;)
 #200083  par amy 99

on a bien compris que c'est un soldat qui est mort,
et qu'il s'est retrouvé dans cette guerre de la même façon que dans ce bois

c'est vrai que les silences sont parfois plus éloquent que de grands discours.
tant qu'il y a une emotion, un sentiment.

un hommage rendu a ce soldat, qui n'etait pas de trop (l'hommage).
 #200111  par benrider

Je vois pas la raison de s'enerver si ça vous plais pas,passer votre chemin et puis c tout.
Veedol est un artiste en tout genre (ça c mon avis perso) ,vous n'avez qu'aller voir sur Youtube le projet qu'il est en train de mettre en oeuvre dans son atelier.

Cette homme merite le respect,c vidéo aussi !!!!

Veedol,comme je vous les déja dit continuez ainsi,merci.
 #200179  par dipfinder3x

salut

souvent les combats de 1914 et aussi 1939 ont été meutrier par les tir d"obus !

donc souvent malheuresement les morts étaient enterrés sur place et mainte fois remis a jour !
par les tirs d"obus ........
donc ces restes sans plaques ne sont pas portés disparus pour autant !
certainement qu"une sépulture digne de leur bravoure serait des mieux !
mais nou n'y z"étions pas a cette époque ; ils en reste encore des milliers .............. :drapeaublanc:
 #200191  par claudedittutu

JEAN DE TERLANGE a écrit :L'Esprit…

Au-dessus de la Terre élève tes pensées : ce globe n'est qu'un marchepied pour monter plus haut…

Médite et prie !
La prière ardente est une flamme, une radiation de l'âme qui dissipe les brumes, éclaire le chemin, montre le but…

Médite et prie !
Et si tu sais prier, tu obtiendras la vision, la compréhension de la beauté du Monde, de la splendeur de l'Univers ; tu verras la voie immense d'ascension qui conduit les âmes d'étapes en étapes, vers la sagesse… la paix sereine… la lumière divine…

et tu remercieras Dieu !…
JEAN DE TERELANGE
Au lieu de signer "Jean de Terelange ,fallait plutôt citer "RECUEIL DE PRIERES SPIRITES de
Allan KARDEC

Cela s'appelle du PLAGIA..........copieur va :faché:............ :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #200240  par QUEDESCLOUS

Manu86 a écrit :Pour la musique:
Gary Jules - Mad World
;)
reprise du groupe Tears for Fears ;)
 #200308  par MILOU78

Je pense qu'il serait préférable d indiquer au préalable lorsqu un film est une fiction.

Merci
 #200366  par claudedittutu

MILOU78 a écrit :Je pense qu'il serait préférable d indiquer au préalable lorsqu un film est une fiction.

Merci

Oui mais là est la question , fiction ......ou réalité.......... :alcool1:
 #200369  par kanar

Si jeune ma buse tout est dans le titre, et donc pas d'ambiguité dans la démarche du concept de l'artiste belge :amen: ...une fois :mrgreen:
 #200409  par detectionpassetemps

Très belle musique surtout Une que j'apprécie, tu sais laquelle.
sinon, mois j'ai bien aimé la vidéo, après chacun pense se qu'il veux.
La recherche et le travail qui est fait est super et je dis bravo :super:
 #200415  par chris75

magnifique video !! émouvante....nostalgique....!! :coeur:

fiction ou réalité ??? aucune importance.........profitons de se moment d'émotion !!! :coeur:
 #200492  par Spitfire

:coeur: :coeur: superbe vidéo comme d'habitude, merci :super:
 #200500  par annibal 60

salut :hello: le silence vaux tous les discours du monde :super: ;-) :frime:
 #200584  par MILOU78

claudedittutu a écrit :
MILOU78 a écrit :Je pense qu'il serait préférable d indiquer au préalable lorsqu un film est une fiction.

Merci

Oui mais là est la question , fiction ......ou réalité.......... :alcool1:

ALORS POUR MOI C EST UNE FICTION AVEC BEAUCOUP DE TALENT
 #200862  par MDX

Muhahahahahaha
Triste humain
 #200863  par MDX

quel oeuvre magnifique!!
Ton choix musical est grand!! Ainsi que ta vidéo et ton don et tout quoi!! J'ai trop de respect pour toi man :super:
Belles émotions!! :balèse:

Et cool les citations de Jean de Terlange :alcool1: :super:
 #201017  par kanar

beati pauperes spiritu
 #201024  par detectionpassetemps

Bonjour JEAN DE TERLANGE, nous ne nous connaissons pas, je sais,mais permettez mois svp de vous répondre,( la Boite ) pour ne pas citer de Nom, je ne la connais pas non plus, du moins pas plus que vous. mais peut être un peu mieux.

Il fait ses films, ses petits délires, il se fait plaisir, après on appréciés ou on apprécie pas, d'ailleurs certains sont mieux placé que mois pour vous le dire la tolérance est de mise sur le forum.
vous qui aimé cité souvent certaines bonnes paroles,
commencé par la première
'la règle d'or',
Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse, Belle Phrase, non ?

Sachez que de tous temps Ici ou la bas certain avaient le dont pour être acclamé, adoré, cela ne dur jamais longtemps, mais suscite souvent la convoitise des autres.

Bref, je ne défends Personnes j'essaie de remettre les choses à leur place, mois cela me détends de pouvoir regarder ces ou ses vidéos.

Encore une fois aucune attaque de ma part, j'essaye de sauver les meubles :alcool1:
Et suis le premier à apprécié la tolérance des Modos et Modé du forum, trop gentil bien souvent, puis vous savez des fois certains me les br, mais je fais avec je ne regarde pas ou ne prête aucune attentions à leur dire.

Au plaisir de vous entendre
 #201034  par kanar

Pax vobiscum, et pardonnez nous nos offenses, comme nous pardonnons...
Je ne mets en doute la pauvreté de personne ici bas, quand à l'esprit, il semble en effet que ceux qui en sont le plus pourvus doivent en souffrir. Mon but était d'apaiser ta colère ; tu te fais du mal pour des futilités qui n'en valent pas la peine.
Vita brevis, ars longa.
 #201042  par domingo

ha oui c'est de l'art! se faire de la promo sur le dos d'un gars qui est mort au combat et que sa fiancée ou ses parent ont plus eu de nouvelles! Au lieu d'essayer de tout faire pour l'identifier comme le ferait tout bon prospecteur...Vous essayez bien d'identifier les monnaies que vous trouvez, mais là y'a un anonyme mort au feu et vous vous en foutez...Si ça se trouve il a donné sa vie contre sa volonté pour que vous puissiez vivre dans ce monde libre et faire peu cas de lui comme vous le faites...Ca m'écoeure. Ce gars à la video j'en veux même pas pour me filmer mes prochaines fêtes de famille...Il tremble trop.Faut qu'il investisse dans du matos un peu plus performant.
oui je suis un con qui comprend rien et j'ai l'esprit complétement borné.
 #201047  par Rococo

inutile de poursuivre