Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• cible profonde

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#199930  par Rococo

à mon avis il se detecte les godasses :hehe:
 #199937  par ratapelade

Rococo a écrit :à mon avis il se detecte les godasses :hehe:
il doit avoir des chaussures de sécurités :mdr3:
 #199941  par LAZELEGUES

puikoiencore a écrit :J'ai un pote, ça fait deux semaines qu'il creuse et il n'a toujours pas atteint la cible.. :-/

creuser.jpg
[/color]

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr1: c est pas loin :hehe:
merci pour les mises en garde jackerrer
effectivement le gti sonne super et me chante le fameux carillon
et non rococo je detecte pas mes godasses chui pas si con que ca :mdr1:

bon mintenant qu on a tous l eau a la bouche va faloire que je vous montre vite de quoi il sagit et je sens que je vais bien morfler :gene1: alors a tres bientot et encore merci a tous pour vos idées et vos conseils :amen: :amen:
 #200025  par sparkito

J'ai hâte de savoir ce que c'est! :mrgreen:
 #200037  par pertinaxe

puikoiencore a écrit :J'ai un pote, ça fait deux semaines qu'il creuse et il n'a toujours pas atteint la cible.. :-/

creuser.jpg
[/color]

si c est bon j ai trouvé c etait un triens mero :mrgreen:
puissant quand meme le gmp :mdr1: :mdr1:
 #200135  par ratapelade

tu as pas un tibia en titane? :mdr3:
 #200175  par LAZELEGUES

oh ratapelad t es voyant ou koi? :-o :-o :-o :-o
 #200296  par marc81

Salut Lagazelegue des nouvelles ?
 #200306  par ratapelade

té sur que cible profonde c est pas le titre d un film x :mdr3:
 #200781  par ratapelade

tu est parti louer un tracto- pelle?
 #200999  par triclinique

Il m'est arrivé la même chose une fois en Suisse... (80 cms de profond sur un son qui tue) je tombe sur une plaque qui ressemblais à de l'Eternite mais pas sure, avec des inscriptions (TT) et un symbole et au final je crois bien que je suis tombé sur une boite de dérivation électrique ou de téléphone souterraine.
 #201284  par crespat

soldj 61 a écrit :
Léonard226 a écrit :Une cuve à mazout ou une épave de voiture entérrée??? Je ne vois que ça, avec peut être le cerclage de tonneau, si tu creuses au milieu (Véridique!)

:mdr3: :mdr3: ca m es deja arrivé :mdr1: :mdr1:
moi aussi.... ::d ::d
 #204032  par chris75

et l'ami ,tu creuses toujour ???? :frime: ou tu peux plus sortir de ton trou !! :hehe:
 #204060  par ledzep2b

Je croie qu'il va falloir lui renvoyer une corde ou il s'est tire en Suisse :mrgreen: