Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Laser ????????????

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#200386  par lefab52

Bjr,
je vois que l'on parle ici de Laser!!!C'est quoi?J'ai loupé un truc?
Merc de m'expliquer!!
ciao
 #200388  par johan68

il me semble que c'est le nom qu'il ont chez nos amis Anglais ,et il son booster il me semble
 #200389  par Rococo

c est un tesoro calibré façon british et en général de tres bons appareils
 #200395  par lefab52

Merci de vos reponses !!
Pouvons nous nous en procurer ?Avez vous un lien?
Encore merci
Ciao
 #200405  par Régis Motheau

Perso, je suis sur le point de m'acheter un 400mW TTL 532nm...

Mais j'ai bien peur qu'on ne parle pas de la même chose :hehe:
 #200449  par mario2.

salut fonce laser c est super j ai un rapier et un scout et vraiment c est le top,t en trouve parfois sur ebay uk sinon il a des magazins de l autre coté de la manche,ca +un xp gmp té paré pour la detect
 #200472  par mario2.

ta raison gemini,je les ai acheter d occasion et puit je ne fume pas je bois pas alors je me fait plaisir,disons q avec un rapier et un gmp té paré
 #200559  par Candelscope

Bonjour,

Voici un lien : http://www.pentechnic.co.uk/index.php?a ... at&catId=2

Ce sont d'excellents détecteurs.

J'ai perso un Compadre US avec tête de 20, et envisage de liquider mon Quattro (si, si ! ::d ) pour un Scout, un Rapier ou un Trident2 18 Khz.

Le Rapier est en vente à 419 euros en Belgique, le Scout je crois 310 et le Hawkeye (DeLeon avec retroéclairage) 599,-

Bonne journée.
 #200564  par NUX

Salut,moi je suis preneur d infos sur le trident 2 en 18khz( sur le potard des effets de sol,3 tours 3/4 ou calibré plus simple?)
merci
 #200568  par Candelscope

Bonjour,

Le trident 2 a également une position fixe pour la balance sol, le potard n'a que 3/4 de tours de butée à butée. ( réglages +/- à l'oreille).

Bonne journée.
 #200603  par NUX

Je pense que sur le SI en 18khz le potard est du type sans fin