Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Julien Carnival et Mr le Curé en détection...

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#200556  par claudedittutu

Le Gamin de nouveau en panne avec le Minitel ,je poste pour lui la nouvelle vidéo ,bon amusement :frime:

[youtube]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Y_pfJ4MAGnk&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Y_pfJ4MAGnk&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]
 #200563  par Tatinos

Vraiment sympa Monsieur le curé belge..!Me ferait presque croire ..!Merci Carnival..Un petit reproche a ces vidéos c'est que l'accompagnement musical qui est de qualité mais un peu fort ,ce qui fait que l'on ne comprend pas toujours les commentaires..Dommage..jp
 #200566  par Pascal57

Pas mal du tout. :coeur:
 #200694  par pertinaxe

chelou les arbres par chez vous

les bucherons doivent fracasser leurs matos :mdr1:
sinon dans les cerises les noyaux sont en bronze :hehe:
et la marmotte ???????:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

amities perti
 #200736  par Sparos

:( le curé lé pas catholique, la des yeux de tueur,j'espère qu'il mani mieux le goupillon que la pelle! En faite c'est un tueur du KGB qui doit préparer une mission. Digne de l'excellente émission Streaptesse. :mdr1:
 #200870  par Fabmaster

Raaaa lalala ca continu...

He les amis belge, vous etes completement braque !!! vous faites peur...

J'adore!!!!
 #200892  par detectionpassetemps

très agréable la vidéo en plus avec une musique que j'adorrrre.

Bon, pour le morceau de cuivre ou bronze qui est a l'interieur c'est tout simplement une partie de boucle
de chaussure a priori. 18ème siècle environ. après qui l' a mise là est a qu'elle époque, seul les personnages de cette fiction peuvent réellement nous répondre.

J'espère simplement que se n'était pas un message de fin. dommage car on n'entend pas la voix de Mr le curé à un moment mais cela ne nous enlève pas le plaisir que l'on a eu à la regarder.

:super:
 #200902  par veedol1954

detectionpassetemps a écrit :très agréable la vidéo en plus avec une musique que j'adorrrre.

Bon, pour le morceau de cuivre ou bronze qui est a l'interieur c'est tout simplement une partie de boucle
de chaussure a priori. 18ème siècle environ. après qui l' a mise là est a qu'elle époque, seul les personnages de cette fiction peuvent réellement nous répondre.

J'espère simplement que se n'était pas un message de fin. dommage car on n'entend pas la voix de Mr le curé à un moment mais cela ne nous enlève pas le plaisir que l'on a eu à la regarder.

:super:
Idem.... Je Salue Mon Ami ...Saint Antoine Et Ms' Le Curé...Et Ms' Le Curé La Music De la Video ....Couvre Un Peu Trops Les Priéres...Mais Bon..Et Qui est ..MMMM ..D.P.T?????
 #201012  par LeMat69

Un curé en aube fripée et scooter rouge, un enfant de chœur masqué,
un Claude en tutu, un soupçon de Veedol pour faire glisser...
Sont franchement azimutés nos cousins belges :nono:
Mais on en redemande :super:

A+
LeMat69
 #201989  par annibal 60

SERGE85 a écrit :Dit julien tu me prête le curé pour creuser ? :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Comme d' habitude sympa tes vidéo :super:
tu me prete le cure pour quoi faire CREUSER.......???????????? :-o :hehe: :hehe:
 #202033  par SERGE85

annibal 60 a écrit :
SERGE85 a écrit :Dit julien tu me prête le curé pour creuser ? :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Comme d' habitude sympa tes vidéo :super:
tu me prete le cure pour quoi faire CREUSER.......???????????? :-o :hehe: :hehe:
:super: :super: :mdr1: