Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Un petit auvergnat

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#198513  par Andrigoal

Bonjour,
Je m'appelle Fabrice ,j'ai 37 ans ,j'ai toujours aimer la detection mais je n'avais jamais eu le temps de m'y mettre ,donc je me suis acheté un petit ace 150 et c'est parti.
J'habite en haute loire et je suit votre forum depuis quelque temps et j'ai appris beaucoup de choses.
Bonne journée.
 #198514  par thiboux95

Bienvenue à toi ;) :super:
 #198515  par annibal 60

:super: ;-) :hello: :frime:
 #198552  par ledzep2b

Bienvenue et bonne prospection :hello:
 #198568  par lilili

Bonjour, bienvenue et bonne prospection !

;-) :alcool1: :hello:
 #198576  par raphafa43

:hello: salut et bienvenu sur le forum :alcool1:
Et un auvergnat de plus :super:
 #198651  par Andrigoal

Merci a tous pour votre acceuil :super: ,raphafa moi aussi je suis du 43 ,tu es d'ou exactement.
 #198816  par raphafa43

Andrigoal a écrit :Merci a tous pour votre acceuil :super: ,raphafa moi aussi je suis du 43 ,tu es d'ou exactement.
Je t'ai envoyer un MP :hello:
 #198958  par SERGE85

Bienvenue a toi sur le forum :super:
 #198960  par osnaej

bienvenue :hello: :super: :alcool1:
 #199026  par olive52

:hello: bienvenue :hello:
 #199170  par denis1515

salut ami auvergnat, moi je suis du cantal!!! :super: :super:
 #199254  par Andrigoal

Merci à tous pour votre acceuil :amen: ,je suis du 43 denis ,à la limite du cantal ,je connais bien je vais à la peche dans le cantal. :super:
 #199265  par denis1515

moi j'ai loupé l'ouverture cette année, suite à une opération des ligaments croisés :rougefaché:
Mais je reprend doucement la détection :frime1: :frime1: :super:
 #199286  par LAZELEGUES

bienvenue ici et bonne decouvertes a+ :super: :super: :super: :super:
 #200923  par Tatinos

Bonjour andrigoal et bienvenue par minou..jp