Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• la chaleur est là

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#199857  par Rococo

la chaleur est là et arrive d'un seul coup;c est bientot la fin de la detec dans les vignes,et l ouverture de la plage :hehe:
 #199865  par Rococo

je pense qu il fait beau sur tout le pays et que ça fait du bien de voir un beau soleil apres l hiver que nous avons eu
 #199874  par ledzep2b

Le soleil est de retour alors aujourd'huis sortie en colline,detection + marche il faut s'entrenir avant l'arrivee de la periode estivale
Bonne journee a tous
 #199906  par Candelscope

Hé oui...

Ce matin je viens de faire une 20taine d'euros PROPRES sur la plage...

Il était temps !

Bonne journée.
 #200041  par REGIS

Petit soleil sur mon ile maree pas top beaucoup de boulot jusqua marci donc les plages de la Tamise et leur tresor englouti vont attendre

REGIS(UK)
 #200061  par puikoiencore

Rococo a écrit :je pense qu il fait beau sur tout le pays et que ça fait du bien de voir un beau soleil apres l hiver que nous avons eu
Tu veux dire que c'est le printemps et que t'es en chaleur? :mrgreen:
 #200063  par puikoiencore

alexandre76 a écrit :effectivement hier je travaillais sur mes ruches et çà cognait dure, mais il était temps que le beau temps arrive.
Tiens, en parlant de ruches...
J'ai une combine pour avoir du miel vraiment pas chèr. C'est un copain qui vient de se lancer dans l'apiculture.
Ce qu'il y a, faut pas être pressé. Il n'a qu'une abeille pour l'instant. :hehe:
 #200069  par shoesman60

pareil...je trouve qu'il fait une de ces chaleurs moi......Et je sait pas pourquoi...mais j'adore ça... ::d :rouge:

Image

peut etre car on peux faire du barbecue...
Image

ou du jardin...
Image

ou aller a la plage detecter un peu...
Image

ou aller a la piscine...non...franchement je sait pas....pourquoi on aime la chaleur et l'ete ?
Image

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: ...euh... :rouge: ...désolé :amen: :odieux1:
 #200154  par osnaej

Rococo a écrit :je pense qu il fait beau sur tout le pays et que ça fait du bien de voir un beau soleil apres l hiver que nous avons eu
non, malheureusement pas de partout chez moi soleil mais un vent glacial !
 #200285  par alixian

shoesman60 a écrit :pareil...je trouve qu'il fait une de ces chaleurs moi......Et je sait pas pourquoi...mais j'adore ça... ::d :rouge:

Image

peut etre car on peux faire du barbecue...
Image

ou du jardin...
Image

ou aller a la plage detecter un peu...
Image

ou aller a la piscine...non...franchement je sait pas....pourquoi on aime la chaleur et l'ete ?
Image

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: ...euh... :rouge: ...désolé :amen: :odieux1:
:| Mechant shoesman60! :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #200955  par SERGE85

Oui tout a fait la chaleur est là :super:
Vivement la plage