Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ...triste nouvelle...................................

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#198157  par Spitfire

...voilà, je viens d'apprendre le décès de mon ami Michel ...............

C'est lui qui m'a mis un détecteur dans les mains pour la première fois, il m'a tout appris, la détection, la numismatique, le militaria, et tant d'autres choses .............

le crabe vient de l'emporter malgré son héroique combat

Ce soir je suis triste, car j'ai perdu un ami

Spit
 #198164  par shoesman60

que dire.....la vie est souvent injuste.... :( je suis avec toi et on aura tous une pensée pour lui car ça devait etre quelqu'un de tres bien ....
 #198176  par Rosenthal

était il inscrit sur notre forum?
 #198183  par Spitfire

merci pour vos message, çà me fait plaisir !!!

pour rosenthal, non il n'était pas sur le forum, en fait il n'était sur aucun, çà ne le branchais pas

c'était un simple prospecteur qui a baladé sa poèle dans plusieurs région de france pendant 30ans !
 #198202  par antoine37

si ca peut te consoler, mais j'en doute car en général ce sont des phrases types qui n'aident en rien, mais dis toi qu'il ne souffre plus là où il est, un cancer est très douloureux...
toutes mes condoléances :(
 #198231  par sebastien39

Toutes mes condoleances,en espérant qu'un jour on finisse par trouver un moyen de sans débarasser.Car cette sal...... on fini par l'attraper aussi facilement que la grippe maintenant :rougefaché:

:(
 #198259  par Rococo

on a tous été touché à un moment ou à un autre,de pres ou de loin,par cette terrible maladie.On croit toujours qu on va s en sortir et parfois ce n est pas le cas.Je partage ta peine car voir partir un ami est une épreuve difficile,car outre le vide que laisse sa disparition,les souvenirs remontent à la surface et on a besoin de penser à lui.Bon courage
 #198266  par jo50

je comprends ton chagrin pour avoir vécu cela...retiens les bons moment passés avec ton ami, et il restera dans tes souvenirs.
amicalement.
jo.
 #198299  par tonton

courage a toi on te soutien tous
c'est vrai quon connais tous quelqu'un frappé par cette maladie qui fait des ravage
tiens bon
 #198359  par Tatinos

Bonsoir Spitfire..Une pensée pleine de respect pour ton ami et sa famille..jp
 #198406  par EXNONA

ce satané crabe se monte cruellement dune efficacité redoutable... ton ami restera vivant tant qu'ilsera dans les pensées et le coeur de tous ses proches. :/
 #198409  par l abbé sauniere

de tout coeur avec toi pour cette triste nouvelle , je suis sur que tu pensera a lui a chaque trouvailles que tu fera et qui sais peut etre qu il d aidera de la haut a faire de superbe trouvailles quoi qu il en soit un ami ne part jamais il reste toujours aupres de toi d une facon ou d une autre ;-)
 #198412  par bernard_du_31

On ne sait pas tout sur la mort, ni sur la vie d'après.

Mais chaque fois que tu fera deux ou trois pas de travers, qui te sortiront du sillon droit que tu avais tracé en prospectant, et qu'alors tu tombera sur une belle trouvaille qui aurait du te rester inconnue, je sais bien à qui tu pensera.... A cette petite voix, cette fulgurance qui nous fait faire des miracles. Ange gardien, intuition, quel que soit le nom qu'on lui donne.....
 #198459  par thiboux95

Qu'il repose en paix. Mes sincères condoléances à sa famille, ses amis, ses proches, tous ceux qui l'ont aimé.
 #198480  par arioch

:hello:

un sourir ,un reconfort ,a ton ami 1 pensée
le charon sera l'honnoré pour le passage ultime 8-)
 #198581  par lilili

Je ne te connais pas Spitfire mais je suis de tout coeur avec toi.

Il est difficile de perdre un ami et encore plus de maladie, je te souhaite bon courage.
:coeur: :coeur: :coeur:
 #199257  par kanar

Toujours plus difficile pour ceux qui restent ; pour lui tout va bien, il détecte dans les vertes prairies de Wakatanka.
 #199270  par stone

mes condoleances a la famille, je descends ce week dans le sud voir mon beau pere qui est atteint de cette maladie de M.... ses jours sont contés :-( :-(
 #199323  par Spitfire

................. voilà, je viens de l'accompagner vers sa dernière demeure :/ :/

.........je voulais vous dire un grand merci pour vos messages de soutien................merci

spit
 #200857  par ratapelade

sincère condoléances ce sont des moments que personne n aimerais connaitre pourtant la maladie et la mort font partie de cette putain de vie qui est parfois si belle! Amitiés!