Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
On as deja aborde en surface le sujet mais j aimerai savoir si en recyclans(ferrailleur) le cuivre et autres ferreux ,il y aurait moyen de s acheter du matos ou autres ,je possede qqs kilos de cuivre venant de la riviere et j avoue que je commence a y penser serieusement.
Mon fils a ramasser des pipes CASSEES sans aucune valeur pour les collectionneur et m as demande de les ebouzes resultat 10 livres j ai vu un gars qui vendaient des clous en cuivre de marine et ce recolte un jolie petit pecule.Les morceaux d assiette se vendent aussi pour faire des bijoux........
La riviere et une vrai decharge a certain endroit et je me disais qu en recuperant ,plus detectant cela pourrait etre une bonne idee..................
Si on fait le calcul de truc trouve ,une fois a la maison tu fais le tri et le tour et joue quand tu vas chez les ferrailleur tu peux toujour dicute voir si il ont pas des trucs qui t interesse tu genre inox pour fabrication de matos ou autres..........meme les vielles pieces naze bouffee ronger detruite pour quoi les garde si elles ont ete trouve hors contexte ??????????????
Cuivre 4.5€
fer 15cts
inox et alu environ 1 à1.20€
Plomb, aucune idée chez les ferrailleurs mais trés recherché par les pêcheurs se faisant leur propre gros plomb, vu le prix des plomb, à 3€ le kilo ca doit partir sans problème.
Faut quelques kilos, mais bon perso j'ai horreur de faire perdre...
oui je le fait aussi j'ai même ouvert mon entreprise dans le recyclage biensure je compte pas sur mon détecteur pour faire fortune mais si vous mettez de coté toute les merdouille en cuivre et autre métaux que vous trouverais sa vous fera un peut de cash money.
bonne trouvaille a tous