Bonsoir a tous.
Une semaine deja de vie commune avec mon premier detecteur Le Sovereign-GT de Minelab.
Apres quelques sortie j'ai enfin reussi a situer l'emplacement des objets,
( :rougefaché: Que de l'aluminium et une douille de cuivre pour l'instant
)
Ca Gave un peu L'alu mais j'ai pas envie de le Discriminer peur de passer a cote de piece.
Gros probleme pour moi je n'arrive pas a differencier les sonts
EXEMPLE : Metal, Alu, Cuivre, Clou, Or, Argent... Ect ... ect...
Mes Reglage sonts :
Volume 15 h
Notch 7 h
Discri 7 h
Sensitivity 12 h
Threshold bien audible
Ensuite je recherche sur Noise Cancel Band 2
Threshold, puis sur Track et enfin Iron Mask.
Lorsque je trouve une cible alors je balance sur All Metal et P/Point pour situer ma cible.
Je detecte pour ainsi dire qu'en Iron Mask et Track
j'ai peur de prendre des mauvaise habitude et de ce fait de ne pas profiter a fond de la puissance que j'ai entre les mains
Au debut je mettais la Sensitivite a fond a peine sortie du declic de l'auto, mais bon j'ai vite arrete parce que je n'avais aucune stabilite alors je la joue etre 11h et 12h.
SVP si quelqu'un peu me donner de serieux conseille afin d'eviter de creuser pour de l'alu ou du cuivre
Alors je lui serait reconnaissant
PS/ Ha ... aujourd'hui j'ai recus ma pelle Us a 11 heure ce matin celle repliable en trois a 19€ Ben elle a tenue 2 heures :faché2: puis elle c'est casse alors a eviter.
Tous vos conseille sur le SOV-GT seront les bien venus et surtout sur les sons.
Merci a tous
Une semaine deja de vie commune avec mon premier detecteur Le Sovereign-GT de Minelab.
Apres quelques sortie j'ai enfin reussi a situer l'emplacement des objets,

( :rougefaché: Que de l'aluminium et une douille de cuivre pour l'instant

Ca Gave un peu L'alu mais j'ai pas envie de le Discriminer peur de passer a cote de piece.
Gros probleme pour moi je n'arrive pas a differencier les sonts
EXEMPLE : Metal, Alu, Cuivre, Clou, Or, Argent... Ect ... ect...
Mes Reglage sonts :
Volume 15 h
Notch 7 h
Discri 7 h
Sensitivity 12 h
Threshold bien audible
Ensuite je recherche sur Noise Cancel Band 2
Threshold, puis sur Track et enfin Iron Mask.
Lorsque je trouve une cible alors je balance sur All Metal et P/Point pour situer ma cible.
Je detecte pour ainsi dire qu'en Iron Mask et Track

Au debut je mettais la Sensitivite a fond a peine sortie du declic de l'auto, mais bon j'ai vite arrete parce que je n'avais aucune stabilite alors je la joue etre 11h et 12h.
SVP si quelqu'un peu me donner de serieux conseille afin d'eviter de creuser pour de l'alu ou du cuivre

Alors je lui serait reconnaissant

PS/ Ha ... aujourd'hui j'ai recus ma pelle Us a 11 heure ce matin celle repliable en trois a 19€ Ben elle a tenue 2 heures :faché2: puis elle c'est casse alors a eviter.

Tous vos conseille sur le SOV-GT seront les bien venus et surtout sur les sons.
Merci a tous