Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• + DE 12H DE TRAVAIL ! BON FILM A TOUS

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#201445  par SERGE85

Voilà c' est fait après avoir travaillé presque toute la nuit dessus et l' échec au bout je m' y suis remit aujourd' hui j' espère que ca vous plaira. Mais j' avoue que je maitrise pas trop le montage vidéo c' est une première pour moi :(

Voici :
Même pas mit mon speudo SERGE85 youtube voulait pas :pleur4:
 #201448  par JONO C

SERGE85 a écrit :Voilà c' est fait après avoir travaillé presque toute la nuit dessus et l' échec au bout je m' y suis remit aujourd' hui j' espère que ca vous plaira. Mais j' avoue que je maitrise pas trop le montage vidéo c' est une première pour moi :(

Voici : http://www.youtube.com/watch?v=ZiqXNpcxGEQ" onclick="window.open(this.href);return false;

Même pas mit mon speudo SERGE85 youtube voulait pas :pleur4:

salute serge
:super:
merci tien comme ca cest plus cool ;-)
a +
:hello:

[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/ZiqXNpcxGEQ&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/ZiqXNpcxGEQ&hl=en_GB&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
 #201458  par mevlino

ta vidéo est genial :super: :super:
et que dire des monnaies simplement magnifique :ghee: :ghee:
et merci pour ton clein d oeil :mrgreen:
fellicitation
mevlino
 #201537  par mettis

Bravo, belle vidéo, et magnifique toutes ces monnaies. :super:
 #201542  par titi 21

chouette montage et que dire des monnaies avec une patine exceptionnelle, je ne parle même pas de celles en or, bravo!
 #201559  par Rinbô

Beau montage et divines monnaies :coeur: bravo Serge85 :balèse:
 #201699  par olive52

:hello: magnifique,video :super: et les monnaies toutes tres belles
felicitation :amen:
 #201826  par antoine37

je passe une super soirée :super:
entre les vidéos de fouilleman et la tienne, c'est que du reve ce soir!!
a+ l'ami et bonne nuit
 #201832  par SERGE85

Merci a tous ça me fait chaud au coeur que cette petite vidéo vous plaise.
Je suis bien content car c' est ma première et pour la faire dure dure dure..... :snif: et croyais moi j' ai vu mes limites en informatique 8| .
Encore merci a vous quand je vous lie je ne regrette vraiment pas cette galère :super:
Et pour finir pour Melvino c' est tout a fait normale il faut savoir reconnaitre les gens qui t' aide, encore merci a toi ;-)
 #201847  par CHRIS75019

pour la video ca va tu a pas a rougir elle est tres bien et puis pour les suivante tu serra plus a laise maintenent .
pour les piece elle son fabuleuse .
 #201850  par i-v-a-n-49

salut
de la belle qualité en monnaies , bravo pour le montage vidéo , sympa a regarder .
 #202031  par SERGE85

franckbzh a écrit :slt belles pièces et beau film :super: quand tu veux pour faire une sorti avec moi tu verrras se que je sort de terre moi mdr
Profite de tes vacances francky et dés ton retour bip moi
Emploi du temps de la semaine prochaine :
Café (chez toi) :mdr1:
Détection...
Et heu.....ben détection aussi :super:
 #203576  par Dom70

bravo ! très belle vidéo !! et que dire des monnaies....MAGNIFIQUES !!!!!!!!!!!!!! :super: :super:
 #204130  par alixian

Trés belle video avec des pieces magnifiques ,la premiere video de detecteur.net que je voie depuis chez moi. :super:
Tu vois ce que je veux dire serge85.( pour les autres, mon post pas d'adsl)
Alors là tu vois ,j'ai vraiment apprécié :hello:
 #204454  par Fred74

c'est quoi comme Musique

vraiment belle vidéo bravoO !!

Vivement ma vidéo je suis entrain d'en faire une mais j'ai beaucoup de boulot chez moi :mrgreen:
 #207825  par phr85

Slt serge
Que de belle trouvailles et bine sympa le montage , j'te passe un Mp pour fixer une heure de Rdv.