Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Detection à Majorque

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #201351  par DiveMaster90
 
Bonjour,

Quelqu'un peut il me dire si la detection est autorisée aux baléares(majorque) car j'y pars une petite semaine cet été et j'aurais bien aimé arpenter quelques plages armé de ma poele a frire ::d

Merci d'avance pour votre aide
 #201354  par thiboux95
 
Salut,

Va à la chasse aux jolies filles, c'est pas ce qui manque là-bas. :hehe: :jesors:
 #201355  par DiveMaster90
 
Je vais chasser aussi les filles mais juste avec les yeux et discrètement car je serai accompagné :hehe:
 #201916  par Theophilus
 
En las islas Baleares está prohibido por ley utilizar detectores de metales en los yacimientos arqueológicos, y también en aquellas zonas donde se sospecha la existencia de un yacimiento enterrado. Esta actuación se penaliza con importantes multas.
Interdit sur site archeo et zones où il pourrait y avoir des vestiges ... sinon grosses amendes...

Donc va plutôt bronzer :mrgreen:
 #201919  par annibal 60
 
thiboux95 a écrit :Salut,

Va à la chasse aux jolies filles, c'est pas ce qui manque là-bas. :hehe: :jesors:
:hehe: :hehe: ::d
 #201948  par thiboux95
 
DiveMaster90 a écrit :Je vais chasser aussi les filles mais juste avec les yeux et discrètement car je serai accompagné :hehe:
Discrétos, mais fait gaffe quand même. ;) :super: :ghee:
:ghee: :ghee:
 #201955  par DiveMaster90
 
Theophilus a écrit :
En las islas Baleares está prohibido por ley utilizar detectores de metales en los yacimientos arqueológicos, y también en aquellas zonas donde se sospecha la existencia de un yacimiento enterrado. Esta actuación se penaliza con importantes multas.
Interdit sur site archeo et zones où il pourrait y avoir des vestiges ... sinon grosses amendes...

Donc va plutôt bronzer :mrgreen:

Merci pour cette réponse...ok ben je laisserai le détecteur à la maison et me concetrerai plus sur les filles alors :-P
pour le bronzage, il est là toute l'année car étant d'origine espagnole et faire la crêpe sur la serviette c'est pas trop mon truc...
:nonon:

je me contenterai alors de ma 2ème passsion la plongée et vais me renseigner sur les sites de plongée aux baléares...

:hello:
 #201968  par Theophilus
 
DiveMaster90 a écrit : je me contenterai alors de ma 2ème passsion la plongée et vais me renseigner sur les sites de plongée aux baléares...

:hello:
Tu devrais té regaler, j'ai bossé 8 mois aux Baleares et j'ai fait quelques spot de plongée de toute beauté :super: